Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 414 avis
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Un bel hôtel avec de jolies chambres très confortables. Il est situé à moins de 15 minutes de l aéroport et pourtant placé au bord de la mer avec vue sur la mer ou le canal des bateaux. Les chambres sont modernes et très confortables. Grande terrasse très agréable.
Je n'ai pas testé le restaurant mais il y a une multitude d'excellent restaurants de poissons tout proche de l hôtel.
Il y a aussi une navette (payante) pour l'aéroport et un garage voiture.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MADREM33
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Chambres toutes avec vue sur mer, très propres.
Personnel sympa.

Pour le prix de la chambre il n’y aurait rien à redire, mais:

à noter qu’on vous dit qu’il y a un service de navette pour vous emmener à l’hôtel.

Je suis arrivée à 10:00 h du matin et j’ai cherché ladite navette en vain: car le service ne commence qu’à 13:00h.

J’ai donc dû prendre un taxi que j’ai payé 15.—

Dans ma chambre, il n’y avait pratiquement pas de prises électriques pour recharger mon smartphone et mon ipad.

Deux prises seulement, dont une qui ne fonctionnait pas.

Il y a aussi deux vieilles prises pour raccorder les anciens ordinateurs avec câble, qui sont complètement inutiles.

Trop de parfum d’ambiance sprayé dans ma chambre!
J’en ai eu la nausée.

Très mauvais dîner au restaurant:
- la salade n’était pas assaisonnée
- le vin sentait le bouchon et on me l’a remplacé.
- le T-bone steak de 400 g en pesait nettement moins et était si plein de nerfs et de graisse qu’il était pratiquement inmangeable.
Il m’a été servi avec une corbeille à moitié remplie de frites de patates douces réchauffées....

Petit-déjeuner avec nourriture industrielle.

Le grand plus de cet hôtel est d’être situé dans le port et à deux pas de très bons petits restaurants qui proposent des délicieuses spécialités de poissons tout frais.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Stellamaris333
Avis écrit le 23 juin 2018

Nous étions déjà venus dans cet hôtel en 2012 avant notre départ pour le Japon.
Nous avions été satisfaits et donc nous avons choisi, lors d'une nouvelle escale, d'y séjourner à nouveau.
Nous avons constaté que l'hôtel avait mal vieilli. Les parties communes sont dégradées, peintures écaillées notamment vers la piscine.
Dans l'ensemble cela donne un aspect de laisser-aller particulièrement attristant.

Une navette payante située au terminal 3 niveau arrivée, commune à plusieurs hôtels passe toutes les 30 minutes avec une interruption de 10H30 du matin à 13H00 de l'après-midi.

Le seul intérêt de cet hôtel est son prix. De plus il y a de nombreux restaurants le long du port qui permettent de déjeuner et dîner.
Il ne nous semble pas possible d'y séjourner plus d'une nuit.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marlene7460
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Alors que notre vol a subi un changement d'horaire nous avons dû séjourner une nuit, non prévue, à Rome.

Notre choix s'est fait sur un hôtel à proximité de l'aéroport.

Quel choix!

Charmant accueil, bel et propre hôtel, plus que parfaite chambre, grande et confortable.

Nous y avons pris le dîner et le souper et franchement c'était bien au delà de nos attentes pour un hôtel de proximité d'aéroport. En fait la nourriture était à la hauteur de ce que nous avions vécu depuis les derniers 14 jours...

Bref certainement recommandable et cet hôtel SERA notre hôtel de Rome .....dans le futur si besoin est.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquesCND
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Hôtel proche de l'aéroport donc facile pour quelqu'un qui a un vol le lendemain. L'hôtel offre un service de shuttle pour Rome et l'aéroport, les tarifs sont élevées (14€ pour un trajet et par personne), je conseille Terravision (pour deux, on a payé 18€ aller-retour). On a eu droit à de belles tâches sur les draps (pas top pour un 4 étoiles). Belle piscine avec une magnifique vue sur le port et la mer.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille