Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 5 071 avis
Avis écrit : 7 mai 2018

Très moyen en gamme, rien d’extraordinaire, correct quoi !
Restauration pitoyable au vue du standing ! Passez votre chemin la nourriture est moins bonne qu’au terminal 3 !
On paie l’enplacement très pratique c’est sur !
Pour le prix on a connu beaucoup mieux !

Conseil sur la chambre : Calme malgré l’aeroport
Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Fred G
Avis écrit : 13 janvier 2018

Situé à 2 pas de l'aeroport, accessible facilement à pied en suivant l'icône de l'hôtel (il faut suivre de longs couloirs); chambre agréable; un point negatif: pas de wifi gratuite dans les chambres, le seul accès gratuit se fait dans le salon attenant à l'accueil mais la connexion est mediocre; le mieux est de se connecter (gratuit) via les 2 ordis mis à disposition et reliés de plus à une imprimante ce qui peut s'avérer utile.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, vedaly
HiltonRomeAirport, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Cher Vedaly, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.Nous sommes heureux que dans l'ensemble le séjour ait été agreeable et que vous avez apprecié la comodité de la position et le niveau des services offerts. En ce qui concerne l' internet, la connession gratuite dans la chambre est offerte aussi à tous les clients qui participent au programme Hilton Honors. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir encore prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Étant arrivée à Rome de New York vers 12h et n’ayant pas ma connection avant 21h ai décidé de passer la journée dans une chambre du Hilton.
Personnel extrêmement aimable et gentil. Point extrêmement positif. La gentillesse à l’italienne.
J’ai très bien déjeuné, saumon grillé avec ses légumes. Très bon.
Très agréable journée et un grand merci au personnel.

Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, Christinedeloe
HiltonRomeAirport, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Chère Christine, d'abord je voudrais vous remercier pour le temps dedié à partager vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis ravie d'apprendre que le séjour, meme si très court, a été satisfaisante et que vous aviez apprécié surtout la gentilesse et la professionalité de notre personnel. Merci d'avoir choisi notre Hotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore dans le prochain futur. Avec mes meilleures salutations.

Avis écrit : 10 octobre 2017

on a séjourné deux jours au Hilton Aeroport Rome. La nourriture est excellente, les chambres sont grandes. Internet gratuit parce qu'on a la carte HHonors. Déjeuner très bon. Navette gratuite pour aller a Rome au 2 heures.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, alainpO9623TV
HiltonRomeAirport, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Cher Alain, merci pour le temps dedié à publier vos commentaires sur le séjour auprès de l'Hilton Rome Airport. Nous sommes ravis que l'expérience a été au niveau des vos attents et que vous aviez appréciés la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore prochainement. Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit : 30 août 2017

Hotels moderne avec chambres vastes à 10 minutes à pied du terminal. Pas de remarque particulière. Efficacité avant tout. Pas de charme particulier. Facile d'acces depuis le terminal via une passerelle.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dominique H
HiltonRomeAirport, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Rome Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Chère Dominique, merci d'avoir publié vos commentaires sur le séjour chez nous. Je suis heureuse d'apprendre que l'expérience a été au niveau de vos attentes et que vous avez appréciés la qualité des services offerts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Dans l'attente, veuillez agréer Madame, nos salutations les meilleures.

Afficher plus d'avis