Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 5 744 avis
Avis écrit le 1 septembre 2020

Je voyage beaucoup et là je suis très très déçue. Avion annulé = hôtel et dîner offert par Air France pour patienter jusqu'au lendemain
Le dîner offert chez resto hotel Hilton est hors carte et hors menu. Ce qui veut dire qu'on vous offre un repas de 2de zone : blanc de poulet avec timbale de riz froide et bouts de carottes surgelées : une honte .. après 40 mn d'attente !!! Comment un hôtel Hilton peut offrir ce type de prestation ? Nous aurions préféré payer notre repas et certainement autre part d'ailleurs. Quand à l'hôtel lui même : vieillot, déco complètement défraîchie , triste triste .. rien à retenir de cet hotel

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 699evelynea
Avis écrit le 14 novembre 2019

L’hôtel est accessible à pieds par le terminal 3 mais cela prend une bonne dizaine de minutes en empruntant des trottoirs roulants très glauques qui desservent les parkings.
L’hôtel est très vieillissant.
A l’accueil le personnel était tout juste aimable, je parle plutôt correctement l’anglais mais l’hôtesse parlait si vite , si bas et avec un tel accent que j’avais énormément de mal à la comprendre , j’ai dû la faire répéter plusieurs fois, et elle n’a fait aucun effort, voir semblait légèrement agacée.
La chambre : très très vieillotte , grande certe, mais sans aucun charme, j’occupais la chambre 1099 le premier étage donne sur un toit terrasse très vaste , c’est donc l’équivalent d’un rez de chaussée ( pas très sécurisant ) et la chambre 1099 est là dernières au fond du couloir juste à côté de la sortie de secours , glauque elle aussi (pas très rassurant) et aucun verrou ou chaîne intérieure pour se sentir bien en sécurité , bref j’ai dormi fenêtre fermée et ma valise derrière la porte ;) Il n’y a pas de wifi .... uniquement des prises Ethernet ... sans le câble évidemment, qui voyage avec un câble ethernet de nos jours ?
La salle de bain mériterait un coup de neuf et la douche doit être changée car le flexible fuit énormément.... certe la douche italienne fonctionnait bien mais je voulais utiliser la douche à main et c’était donc impossible...
La télé : piles très fatiguées dans la télécommande qui ne télécommandait plus rien, elle commandait à peine la tv. 2 programmes en français france 24 et TV5 , après une journée de réunions pour le boulot j’aime regarder un film, sans wifi j’ai dormi.
Et à 7h , j’ai été réveillée par des travaux épouvantables contre le mur de ma chambre.
L’hôtel n’était pas plein du tout , j’ai payé le prix fort pour cette chambre , pourquoi ne pas condamner les 4 ou 5 chambres contre les travaux. D’ailleurs nous avons dû commencer notre réunion en retard car on nous avait également donné une salle de réunion prêt des travaux et on ne s’entendait pas (toutes les salles de réunion étaient pourtant inoccupées… il n'y a aucun sens du client dans cet hôtel)
Que dire de positif, la chambre était propre mais qd tout est vieux ça ne fait pas net qd même. Le lit était confortable, je ne vois rien d’autre Vraiment bof expérience.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, FrederiqueY
Avis écrit le 19 septembre 2019

Hotel typique grande chaine very huge et pas tres chaleureux
Les chambres sont propres mais la decoration tres banale
Et incroyable dans ce standing d hotel le WIFI est payant
Le gros avantage est bien sur sa localisation juste a cote de l aeroport tres pratique
lorsque vous avez des avions en correspondqnces a prendre.
Autrement je vous conseille d aller ailleurs pour chercher le charme a la Romaine

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, BINTHAO
Avis écrit le 27 avril 2019

Arrivée impromptue mais accueil à la hauteur des exigences et personnel à l’ecoute, petit déjeuner copieux mais pas exceptionnel non plus.
Chambres et literie confortables. Arrivés en chambre fumeur l’odeur était peu supportable, nous avons demandé un changement accordé sans difficulté et très rapidement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MarinBgN
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit en Aout dans cette hotel. Au niveau de la chambre, rien à redire. Literie excellente, chambre insonorisée et parfaitement équipée.
La salle de bain quant à elle edt quelconque pour un hôtel affichant ce tarif.
L hotel offre toutefois un accès piscine et une salle de sport.
Autre bémol pour un hôtel de ce standing. ..le petit déjeuner.
La salle est très bruyante et manque d intimité. On se croirait déjà en salke d embarquement. En terme de nourriture, de nombreux produits sont proposés (en chaud et en froid, sucré et salé ) mais la qualité n est pas au rendez vous.
Pour finir sur une note positive, une navette pour Rome est gracieusement mise à disposition des touristes.
Il ne manque donc presque rien pour que cet hôtel fasse partie des meilleurs hôtels locaux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille