Hôtels à proximité
115 $ US
101 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
QC Termeroma Spa and Resort(Fiumicino)
296 $ US
111 $ US
84 $ US
Priceline
  • Stationnement gratuit
Hotel Il Miraggio(Fregene)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 973 avis
Avis écrit : 27 mars 2018

En repartant de Rome nous avons eu notre dernière nuit dans cet hôtel. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, ayant eu un excellent prix. Et nous avons été extrêmement satisfait. Petite chambre toute neuve, propre et reposante, super salle de bain. Le petit déjeuner inclus dépassait nos espérances. Un systeme de navette 6 euros très efficace. Le personnel professionnel et gentil. Nous y avons souper,très bel environnement et très acceptable pour un restaurant d’hôtel. Je suppose que lorsqu’il fait beau la piscine doit être très agréable. Si nous retournons à Rome nous nous y arreter

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Pepetteqc
Avis écrit : 11 mars 2018

Arrivé le 26 decembre et devant partir a 5h du matin, l'hotel ma gentillement proposé de m'appeler a 4h50 afin d'être sur que je sois reveillé pour le depart.

Le restaurant est bien, lieu plutot romantique mais bruillant.

Je recommande

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Lm F
Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

L'hotel est très joli, propre.
Cependant, nous avons eu un bruit métallique provenant sans doute de la climatisation ou des canalisations durant toute la nuit qui nous a empêché de dormir. Ceci n'est pas acceptable pour un 4 étoiles.
De plus, le personnel est cordial mais sans plus.
Pour une nuit cela suffit.
Le restaurant est cher pour l'italie, c'est bon mais pas extra. Attention aux serveurs qui vous proposent gentillement de vous apporter de la foccacia (du pain quoi) et qui vous le facture ensuite 4€ sur la note. Ce genre de choses en général ne se fait pas italie mais bon...

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Mathilde T
Avis écrit : 2 décembre 2017

Séjour agréable, accueil sympathique et professionnel.
Dommage que le parking soit payant.
Les photos sur l’application HotelForYou ne correspondent pas à la réalité entre autre pour les chambres.
Belles décorations de Noël.
L’ascenseur n’est vraiment pas pratique, seulement un tout petit pour l’hotel.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels
Merci, kev13500
Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Ayant manqué mon vol retour sur BXL le mardi soir (18h20)..à Ciampino..j'ai pu avoir un vol le lendemain matin..à Fiumicino..encore fallait-il pouvoir se loger .
Grâce à Marco de la réception tout à pu se régler..en français.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, 23 651