Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 140 avis
Avis écrit le 27 mars 2018

En repartant de Rome nous avons eu notre dernière nuit dans cet hôtel. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, ayant eu un excellent prix. Et nous avons été extrêmement satisfait. Petite chambre toute neuve, propre et reposante, super salle de bain. Le petit déjeuner inclus dépassait nos espérances. Un systeme de navette 6 euros très efficace. Le personnel professionnel et gentil. Nous y avons souper,très bel environnement et très acceptable pour un restaurant d’hôtel. Je suppose que lorsqu’il fait beau la piscine doit être très agréable. Si nous retournons à Rome nous nous y arreter

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pepetteqc
Avis écrit le 11 mars 2018

Arrivé le 26 decembre et devant partir a 5h du matin, l'hotel ma gentillement proposé de m'appeler a 4h50 afin d'être sur que je sois reveillé pour le depart.

Le restaurant est bien, lieu plutot romantique mais bruillant.

Je recommande

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Lm F
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

L'hotel est très joli, propre.
Cependant, nous avons eu un bruit métallique provenant sans doute de la climatisation ou des canalisations durant toute la nuit qui nous a empêché de dormir. Ceci n'est pas acceptable pour un 4 étoiles.
De plus, le personnel est cordial mais sans plus.
Pour une nuit cela suffit.
Le restaurant est cher pour l'italie, c'est bon mais pas extra. Attention aux serveurs qui vous proposent gentillement de vous apporter de la foccacia (du pain quoi) et qui vous le facture ensuite 4€ sur la note. Ce genre de choses en général ne se fait pas italie mais bon...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 631mathildet
Avis écrit le 2 décembre 2017

Séjour agréable, accueil sympathique et professionnel.
Dommage que le parking soit payant.
Les photos sur l’application HotelForYou ne correspondent pas à la réalité entre autre pour les chambres.
Belles décorations de Noël.
L’ascenseur n’est vraiment pas pratique, seulement un tout petit pour l’hotel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels
Merci, kev13500
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Ayant manqué mon vol retour sur BXL le mardi soir (18h20)..à Ciampino..j'ai pu avoir un vol le lendemain matin..à Fiumicino..encore fallait-il pouvoir se loger .
Grâce à Marco de la réception tout à pu se régler..en français.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille