Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 254 avis
Avis écrit : 3 novembre 2015 par mobile

Recommander pare le taxi . ceci ma value une taxe surprise. Service de L hôtel un peut mal honnête. Il mon dit que le seul restaurants du coin étais celui de L hôtel. Complètement faux il y en a quelque un . le cartier n est pas très beau .

Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Merci, NoeJ2
Avis écrit : 27 août 2014 par mobile

Un hôtel pas trop loin de l aéroport en cas de besoin, confirmer pour la décoration kitsch, mais qui n'est rien comparer à l'accueil de Roberto & Pina dans le restaurant de l hôtel! Nous le conseillons juste pour leur contact chaleureux et amical

• Séjourné : août 2014
Merci, Tom t
Avis écrit : 7 juin 2014

Nous devions ne reprendre l'avion que le lendemain matin étant arrivé le soir à 18h00 à l'aéroport de Fiumicino ( Rome ) en sortant du terminal 1 nous sommes montés dans un taxi et nous lui avons demandé un hôtel tout près et pas cher voilà comment nous nous retrouvé à l'hôtel Chopin! décor Rococo,Kitch ,drôle ... m'a fois pour une nuit , la chambre relativement simple,la salle de bain propre, le petit déjeuner du matin prit dans le musée au beau milieu d'anciennes motos des années 1930/1940, des hélices d'avions, des compteurs et des altimètres datant de la même époque,des vélos également ...

• Séjourné : mai 2014, voyage en couple
Merci, Bruno S
Avis écrit : 24 avril 2014

Au hasard d'une nuit passée par obligation près de l'aéroport, nous avons atterri là par hasard. Le décor est d'un kitch total: colonnade pseudo-grecque à l'entrée, fausses statues, buste en terre de Chopin dans le lobby, bazar innommable de paperasses dans le bureau, mini "théâtre" à l'entrée avec fauteuils faux baroque, qui est le siège d'un cercle local de littérature et d'art, ainsi que de danse orientale... Faux palmier en plastique orange au bord de la route, car il est au bord d'une route très passante!!! Un bon indice de la fréquentation est donné par le couple de mésanges charbonnières qui niche dans les fleurs en plastique de la jardinière sur le balcon de la chambre!
Le personnel est très accueillant, je crois qu'on a eu un prix correct (80€ la chambre), et le petit déjeuner dans le mini- musée du propriétaire, passionné de motos anciennes et d'avions, aurait pu nous faire croire que nous étions dans un motel au bord de la Route 66!
Bref, un petit voyage en soi!

• Séjourné : avril 2014
Merci, Amajal
Avis écrit : 18 août 2013 par mobile

Bon hotel pour passer une nuit sans se ruiner a cote de l'aéroport, malgré un accès pas facile.
Decoration très kitch, la salle du petit déjeuner envahie de vieilles motos de course et d'éléments d'aviation.
Tarifs bien étudiés.

• Séjourné : août 2013