Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 820 avis
Avis écrit : 2 février 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est parfait pour le besoin. Basic mais correct et proche de l’aéroport accessible par le staff bus. Mention spéciale pour Gian Paolo qui nous a conseillé un super restaurant pour nous éviter d'aller au centre ville de Rome pour la soirée (loin et très cher en taxi). Voyant que nous aimions les bonnes tables il nous conseillé Il Pesciolino Innamorato et nous avons passé un super moment. La cuisine et le service étaient au top ainsi que les saveurs. Alors merci Gian Paolo

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Elizabeth A
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Hotel payé par air Canada dû à un changement de vol,personnel à la reception très gentille,chambre moderne et propre ,restaurent un peu cher ,mais si vous aller dans
La bâtisse de l aéroport à l arrière de l hôtel cafétéria chef express mange bien pour pas cher

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, andrech19
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Orientés vers le Hilton par la compagnie aérienne suite au retard de notre premier vol, nous réservons 2 chambres sur Booking.com pour attendre notre vol du lendemain.
À la réception on nous apprend que des chambres ont déjà été réservées par la compagnie : on nous en attribue deux.
Nous annulons donc les deux réservées (20 min. après la réservation et sans bien lire que la politique Hilton prévoit la facturation à 100%)
Il est tard... le réceptionniste nous dit d'appeler le service client le lendemain.
Repas détestable : bouffe industrielle dans une ambiance "hall de gare" avec un "Maitre d'hôtel" genre adjudant chef surexcité et désagréable...
Puis le lendemain : un "service client" intraitable : on nous facturera donc deux chambres déjà payées par la compagnie aérienne!!!... et donc non remboursables!... Une interlocutrice intraitable et franchement désagréable, qui se retranche derrière une "politique maison" définitivement peu commerciale.
HILTON = VOLEURS = FUYEZ!!!

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
2  Merci, Pierre C
Avis écrit : 20 août 2017

Je suis allé dans cet hôtel hier soir Car j'ai eu un problème de transfert d'avion Et la compagnie nous a donné cet hôtel pour la nuit C'est un bon hôtel où on peut bien dormir au calme Personnel très sympathique Et compréhensible Avec les gens Qui ne parle pas trop bien l'italien ou l'anglais Je recommande cet hôtel je recommande cet hôtel.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 91willy
Avis écrit : 26 juillet 2017

vol annulé par easyjet, on nous envoi dormir dans cet hôtel. on nous dit que notre diner et notre pdj seront pris en charge, nous voilà rassurés. mais quelle surprise quand lorsque nous descendons pour diner et qu'on nous indique que le diner au restaurant c'est pas pour nous ... direction une salle de banquet à gauche du restaurant .... qualité médiocre, personne en charge du service pas aimable, nous avons du réclamer des fruits pour le dessert histoire de pouvoir manger quelque chose ... malheureusement ils étaient eux aussi immangeable !!!!!!
On se dit que pour le pdj ça sera mieux car nous n'avions pas de voucher mais même scénario, on se présente au pdj du restaurant et la dame en charge du pointage nous renvoi dans cette fameuse salle ... on s'est vraiment sentis mis à l'écart.
Alors évidemment cela vient du contrat négocié avec EASYJET mais le HILTON GARDEN INN devrait penser à l'image qu'elle renvoi aux clients en transit chez eux!!
Heureusement la literie était bonne et le service d'étage très réactif!!!

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
3  Merci, Chloé L