Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 2 874 avis
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

JEUDI 22 MARS 2018

Nous arrivons à l'aéroport Fiumicino de Rome pour enregistrer nos bagages.
Au guichet l'hôtesse nous dis que notre vol est annulé cause de grève en France et qu'il est reporté au lendemain. (Évidemment, pas d' E-mail d'information)
Elle nous donne les billets.
Ensuite nous devons aller se renseigner pour avoir une chambre pour la nuit.
Attente très longue car forcément pas de chambre de prévu pour nous .. l'angoisse .. Nous avons tout de même eu de la chance nous sommes tombé sur un Monsieur très gentil au guichet "Information Vueling".
Au final une chambre nous est attribué à l'hôtel "Hilton Garden Inn" à 15 minutes de l'aéroport par Navette. (Navette qui en l'occurrence n'était pas simple à trouver).
Bref ..
Nous arrivons à l'hôtel, passage par la réception on nous donne la carte (clef) de la chambre, on nous dis que notre Dîner et Petit-Déjeuner seront pris en charge.
Ok .. alors nous allons à la chambre, bonne literie, chambre propre, salle de bain équipée de petits échantillons de produits corps et cheveux (photo
N°1-2-3) .. ok .. jusque là tout va bien .. quelques heures plus tard nous décidons d'aller manger .. on voient une carte du restaurant dans la chambre on choisis et on se dirigent vers le restaurant .. et là .. c'est la catastrophe !
Nous sommes dirigé vers une salle de réception sur le côté bien séparé des clients lambda de l'hôtel .. nous avons bien déchanté quand nous sommes arrivé ..
Sur le buffet été présent 4 bain-marie :

1er     :  - des pâtes très cuites et sèches qui colle à la cuillère (Photo N°4)

2ème:  - des boulettes également trop cuites, certaines noires sur le dessus, sèches également, sans réapprovisionnement (Photo N°5)

3ème:  - du poissons infâme, baignant dans un jus d'eau immonde et des olives imbibés de se jus donc infecte à manger et pourtant j'adore les olives et le poisson ! (Photo N°6)

4ème:  - des lentilles. Pas d'accompagnements même des saucisses ou un peu de viande ou des légumes, rien .. (Photo N°7)

Sur le buffet ce trouvait aussi de la salade .. sans rien dedans, pas de tomates, d'olives, rien.. (Photo N°8)

Du pain, sincèrement un peu dur.. mangeable .. mais pour un restaurant c'est inadmissible ! Du parmesan, du beurre et des sauces été également présente sur le buffet .. (sans vouloir être exigeante .. nous sommes en Italie et l'huile d'olive n'avait aucun goût ! Trouvé l'erreur ... )
Sur le deuxième buffet se trouvait 2 distributeurs d'eau installé avec des gobelets (Photo N°9)

Voilà bonne appétit bien sur !

En bref nous avons littéralement péter un câble .. au début du "repas" mon amie est partis chercher le maître d'hôtel une première fois .. elle lui a montré et lui a dit que ça n'était pas normal, qu'il n'y avait même pas de dessert que nous n'étions pas des chiens !
(Un peu de respect quand même !)

Il nous a donc proposé des boules de glaces .. que l'on a évidemment pas refusé !  Autant vous dire que si vous avez goûté les glaces à Rome il faut oublier de suite hein ! :)
Ensuite à la fin du "repas" retour en chambre .. et là sur le chemin on croisent le maître d'hôtel .. à mon tour de péter un plombs .. Après avoir mangée 2 petits beurres avec un peu de pain mi-dur et les 2 boules de glaces je lui laisse entendre que c'est innadmissible de laisser les clients manger de la sorte !
Que cela n'est pas notre faute si le vol à été annulé .. (Il c'est empressé de me répondre que ça n'était pas de leur faute non plus .. ce que j'entends) sauf que je lui est rappelée qu'ils avaient signé un contrat avec l'aéroport et qu'ils étaient bien content d'avoir ces clients là .. bref .. Après une bonne demi-heure à régler mes comptes (en lui disant que ça n'était pas compliqué de faire un minimum pour les clients, pas forcément cher mais qu'on aie juste quelques choses à se mettre dans l'estomac), il finit par me proposer de nous faire une pizza. Ce que j'accepte évidemment mais je lui demande également pourquoi seulement nous ? Parce que nous avons osez gueuler ?
Les autres clients aussi avaient ce même droit .. Bref 20 à 30 minutes plus tard les pizza arrivaient en chambre .. très simples (margharita) mais bonnes .. seulement pour se remplir l'estomac ! (Photo N°10)

Le lendemain pour le Petit-Déjeuner nous avons étrangement mangé dans la salle de restaurant .. comme tout le monde .. alors que ça n'était pas prévus ainsi à la base .. de ce qu'on nous à dis la veille et aux vus des commentaires sur Trip Advisor (vu plus tard dans la soirée ..
Je penses que pas mal de personnes ont dû se plaindre.. ).
Donc le Petit-Déjeuner était plutôt bien .. avec du vrai Nutella sur le buffet ;) au moins quelque chose d'authentique même si l'on est pas très fan béh on en mange quand même un peu ..
Les boissons chaudes était pas génial mais les viennoiseries était là pour rattraper la chose.
Ensuite nous devions être partis pour 12h00 de la chambre et donc rejoindre la Navette pour le retour à l'aéroport ...

(PS: Malgré les commentaires de personnes qui ont vécu la même soirée catastrophique que nous, l'établissement ne souhaite faire aucun effort puisque certains commentaires était aux mots prés exactement comme ce que nous l'avions vécu et pour certains ils datés de plus d'1 ans avant ... )

Bref voilà notre super soirée au "Hilton Garden Inn" .. en d'autres mots ..
FUYEZ si vous le pouvez !!!

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, sarahfrance2018
Avis écrit le 2 février 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est parfait pour le besoin. Basic mais correct et proche de l’aéroport accessible par le staff bus. Mention spéciale pour Gian Paolo qui nous a conseillé un super restaurant pour nous éviter d'aller au centre ville de Rome pour la soirée (loin et très cher en taxi). Voyant que nous aimions les bonnes tables il nous conseillé Il Pesciolino Innamorato et nous avons passé un super moment. La cuisine et le service étaient au top ainsi que les saveurs. Alors merci Gian Paolo

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Elizabeth A
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Hotel payé par air Canada dû à un changement de vol,personnel à la reception très gentille,chambre moderne et propre ,restaurent un peu cher ,mais si vous aller dans
La bâtisse de l aéroport à l arrière de l hôtel cafétéria chef express mange bien pour pas cher

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Andre C
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Orientés vers le Hilton par la compagnie aérienne suite au retard de notre premier vol, nous réservons 2 chambres sur Booking.com pour attendre notre vol du lendemain.
À la réception on nous apprend que des chambres ont déjà été réservées par la compagnie : on nous en attribue deux.
Nous annulons donc les deux réservées (20 min. après la réservation et sans bien lire que la politique Hilton prévoit la facturation à 100%)
Il est tard... le réceptionniste nous dit d'appeler le service client le lendemain.
Repas détestable : bouffe industrielle dans une ambiance "hall de gare" avec un "Maitre d'hôtel" genre adjudant chef surexcité et désagréable...
Puis le lendemain : un "service client" intraitable : on nous facturera donc deux chambres déjà payées par la compagnie aérienne!!!... et donc non remboursables!... Une interlocutrice intraitable et franchement désagréable, qui se retranche derrière une "politique maison" définitivement peu commerciale.
HILTON = VOLEURS = FUYEZ!!!

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
2  Merci, Pierre C
Avis écrit le 20 août 2017

Je suis allé dans cet hôtel hier soir Car j'ai eu un problème de transfert d'avion Et la compagnie nous a donné cet hôtel pour la nuit C'est un bon hôtel où on peut bien dormir au calme Personnel très sympathique Et compréhensible Avec les gens Qui ne parle pas trop bien l'italien ou l'anglais Je recommande cet hôtel je recommande cet hôtel.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix