Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com76 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 209 avis
Avis écrit le 26 juin 2018

Nous avions réservé et payé à cause des commentaires favorables.
Arrivés sur les lieux, nous avons préféré plutôt perdre notre argent que de séjourner dans un quartier aussi laid où nous nous sentions pas en sécurité. Ce n'est pas une rue mais une allée entourée de constructions plus ou moins à l'abandon. Pour le même prix, les hôtels 4 étoiles de grande chaîne vous offrent un meilleur environnement.

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lmlacasse2605
Avis écrit le 17 octobre 2017

Suite à une annulation (merci les grèves en France) j'ai littéralement échoué dans cet hôtel où les taxis viennent en rechignant. Epuisé et passablement excédé j'ai trouvé un accueil sincère et réconfortant. J'ai demandé une bière, on m'a servi un plateau-apéritif.

Le lien est véritablement magnifique, un endroit idéal pour se reposer, les terrasses sont paisibles et les transats accueillants. Je n'ai pas profité de la vue sur la plage, il faisait nuit mais la proximité de la mer apporte beaucoup.

Merci infiniment pour l'accueil tardif, merci pour la navette vers l'aéroport.

La chambre n'est pas luxueuse mais la douche à l'italienne est véritablement relaxante, une bénédiction après des heures à courir dans un aéroport.

Je ne vais pas mentir : les murs sont fins et les avions sont très présents.

Conseil sur la chambre : Prenez quand-même des bouchons pour les oreilles
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Fred H
Avis écrit le 16 mai 2017

Hôtel très agréable.
Personnel serviable (nous sommes arrivés à 23h et avons commandé 2 boissons, un plateau nous a été servi avec quelques biscuits et pop corn en accompagnement).
Bon petit déjeuner avec du choix et super machine à café.
Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain.
Le petit dressing à côté de la salle de bain est pratique (les valises n'encombrent pas la chambre, mais la chambre est grande).
WiFi impeccable.
La chambre donnait sur le patio, avec le figuier, très calme. Les avions ne volent pas entre 23h et 7h, ce qui nous a permis de passer une bonne nuit.
Pratique lorsque votre avion atterrit tard (seulement qq minutes de l'aéroport).
Proche de la plage, même si nous n'avons pu en profiter.
Parking en extérieur dans la rue, mais le quartier est très calme.

Le seul côté "négatif", est que dans la journée, il y a le bruit des avions, mais on ne peut pas profiter d'un hôtel proche de l'aéroport et ne pas en avoir les nuisances.

Date du séjour : mai 2017
Merci, Marie-C_17
Avis écrit le 16 novembre 2016

L'hôtel est un havre de paix même si les avions ne sont pas loin. On change d'atmosphère et c'est un bonus. L'endroit est très beau, zen et bien décoré, un vrai bonheur de se retrouver dans un si bel environnement. L'accueil de Camilla complète le reste, chaleureuse, disponible et très avenante.

Conseil sur la chambre : Chambre en terrasse avec une belle vue sur le quartier.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, cascais
Avis écrit le 14 novembre 2016

L'accueil de la gérante est exceptionnel. Elle nous guide très bien. Elle contribue à rendre notre séjour inoubliable. Elle nous a expliqué comment aller au centre de Rome en prenant le train à Maccarese et se rendre en 15 minutes au centre de Rome pour 1,5 euros. Cette station est environ à 15 minutes en voiture de l'hôtel sur des routes de campagne et le stationnement à cette gare est gratuit.
Nous aimerions retourner à cet hôtel en été pour profiter de la plage, en octobre, on peut y prendre de grandes marches et on est seul... ce qui n'est surement pas le cas en été.
Même si l'hôtel est au bout des pistes d'atterrissage, les chambres sont bien insonorisées et le bruit des avion ne nuit pas au sommeil.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur une cour intéreure.
Date du séjour : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix