Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 93 avis
Avis écrit le 16 août 2016

Nous avons séjourné 4 nuits chez Seonaid et Christopher. Nous n'avons pas été déçu de l'endroit: magique! B&B raffiné avec une ambiance comme nulle part ailleurs. Petite structure restaurée magnifiquement avec un accueil très chaleureux, comme à la maison. Christopher pourra vous cuisiner un diner délicieux certains soirs.
Evidemment c'est isolé et très calme et il vaut mieux avoir une voiture un peu surélevée pour y accéder par un chemin de cailloux mais le détour est tellement superbe. Pas de climatisation mais uniquement ventilateur.
Une belle région! Allez voir Gubbio! et Montone!
Bon c'est pas donné mais c'est superbe!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, racoonchris
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à Torre Di Moravola. Accueil amical dans cette ancienne tour de garde réaménagée en B&B de luxe contemporain. Le cadre est superbe ( très belle piscine, nature, parc, chambres ... ). Cependant, il n'y a pas de climatisation (aberrant en Ombrie en août par 37°C) et un moyen de locomotion est vivement conseillé si vous souhaitez profiter un peu de la région (et de sa gastronomie), sous peine d'être rapidement isolés.

Date du séjour : août 2015
Merci, MathieuM_11
Avis écrit le 3 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la Tower Suite pour notre Lune de Miel. Nous en garderons à jamais un délicieux souvenir. Le bâtiment est absolument incroyable. La rénovation d'une délicatesse et d'un goût absolus : l'ancien et le contemporain communiquent parfaitement, il n'y a pas un endroit de la bâtisse où le regard ne se régale. La piscine est tout simplement sublime. La nature environnante est splendide, le paysage à couper le souffle. Nos hôtes, Seonaid et Christopher, nous ont accueilli avec générosité et douceur. Nous avons mangé comme des rois, le choix des vins était parfait, les petits déjeuners mémorables, bref, avec ce séjour, nous avons une idée assez précise de ce que peut être le paradis.

Conseil sur la chambre : La suite centrale est certes chère, mais sublime.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gremo
Avis écrit le 3 août 2014

Perdue au milieu de la campagne d'umbria cette magnifique tour médiévale a été entièrement refaite pour en faire un lieu d'exception. Nous avons dormi dans la main suite avec des hauteurs de plafonds incroyables. Environ 100 m2 de chambre. La decoration est luxueuse sans être ostentatoire en respectant les vielles pierres. Des livres de design et architecture agrémentent l'espace. Les maîtres des lieux sont adorables, la cuisine délicieuse. Il faut le mériter pour y arriver mais les indications sont bien faites. Prévoir une voiture pas trop bas de caisse. Pour le reste ça fait du bien de se réveiller au milieu des cigales et des oiseaux sans aucune trace de monde moderne a la ronde. Un pur moment de détente.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 282fabriceg
Avis écrit le 19 octobre 2012

Un itinéraire parfaitement expliqué pour accéder à ce bout du monde, même la nuit, les petits "T" accrochés sur les arbres du chemin lumineux dans la lueur des phares vous y conduiront. Seonaid vous y accueille avec un grand sourire. Notre chambre (suite Torre est) était vaste et très confortable, le fait d'avoir les placards en bas est plus qu'intéressant : pas de bagages à faire passer par l'escalier. L'ensemble de la maison est restauré avec beaucoup de raffinement. La terrasse du petit déjeûner offre une vue magnifique sur les environs. La piscine est très belle, l'idée de l'avoir faite noire et à débordement est géniale. Elle va parfaitement avec le paysage. Deux petits bémols : les petits déjeûners ne sont pas terribles et il n'y a dans les salles de bains aucun produit de "courtoisie" : pas de chaussons, pas de gel douche de bonne qualité. Autre chose, la robinetterie, très jolie, se révèle un peu terrible à l'utilisation. Impossible de se laver les dents de la main droite sans avoir le bras gauche complètement eclaboussé par le robinet situé à droite!! Mais ce sont des détails. L'ensemble est très positif et j'y retournerais avec joie pour goûter à la cuisine de Christopher.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple