Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 227 avis
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Personnel efficace, professionnel et aux petits soins. Chambres confortables (en particulier la literie!). Propreté irréprochable. Très beau buffet petit-déjeuner. Espace piscine un peu petit. Pensez à emporter vos bonnets (sous peine de devoir en acheter sur place à 5 EUR). Bon point de départ pour découvrir la région

Date du séjour : août 2019
Merci, ecureuilsvoyageurs
Avis écrit le 27 mai 2019

Hôtel très propre au calme face à l'océan, piscine chaude, personnel hyper agréable, souriant, disponible, belle chambre, bonne literie,excellent petit déjeuner sous forme de buffet. TOP on recommande

Conseil sur la chambre : La chambre 104 est très bien...
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ChrisVivi67
OscarGarciaWell, Gestor de Well Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu au notre hôtel.
Merci!

Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Super hôtel, très propre aussi bien la chambre l hôtel en général et espace détente/piscine... Nous recherchions calme et repos, pas déçus.
Personnel sympa faisant l effort de parler français même si pas parfait...
Petit dej extraordinaire, restau le soir à l hôtel très très bon rapport qualité prix, les plats sont goûteux et frais...
Super contents de notre sejour

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ivanovitch57
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel où tout est fait en sorte que le client passe un agréable moment.
La chambre est moderne et spacieuse, très propre, le petit-déjeuner est divin, fruits frais finement découpés, tout est bon.
Tous les espaces sont bien pensés et agréables à vivre.
L’espace piscine, sauna, salle de sport est également très réussi.
Une mention spéciale à Irina qui parle très bien français et qui a toujours été prête à nous aider.
Nous avons beaucoup apprécié de discuter avec elle.
Bref un sans-faute !

Date du séjour : février 2019
Merci, jeromel533
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Personnel très gentille serviable poli
Petit déjeuner extra, jus de fruits frais, beaucoup de choix de fruits, viennoiserie, confiture
Piscine extra, jacuzzi sympa,
En bord de mer juste magnifique
Chambre rénové et correct
Parfait pour un hôtel en amoureux

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Sonia G