voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ericore
Dijon, France
“Déçu”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au vue des photos je pensais avoir trouver une perle
Mais la réalité est toute autre , l accès à la villa est catastrophique si vous n avez pas au minimum un suv
La piscine est très petite impossible de nager
Les équipements sont hors d age en particulier le lave linge
Mais ce que je n ai pas apprécié c est la visite du propriétaire sans prevenir il est rentré avec ces clé sous prétexte d arroser donc pour l intimité vous repasserez
Le seul point positif la relation avec l agent immobilier pour la remise des clés et le prix ceci explique cela

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer