Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 312 avis
Avis écrit le 20 janvier 2019

Très belle expérience dans cet hôtel. Literie très propre et confortable. Chambre spacieuse, calme et romantique. Restaurant gastronomique. Salle de bain spacieuse et bien équipée, seule ombre au tableau, la douche est un peu petite. Le déjeuner est copieux et excellent. Tout le personnel est charmant, serviable et efficace. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons lors de nos escapades à Turin.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, moneTraveler-171829
ALEX_FURNO, Proprietario de Romantic Hotel Furno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Merci pour votre réponse. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été confortable et romantique

Merci également pour les bons mots pour notre personnel.

Nous vous attendons à Turin pour votre prochain séjour

Meilleures salutations

Avis écrit le 9 avril 2018

De passage avec un groupe d'amis, très bonne étape au calme malgré le bruit lointain et pas gênant de quelques avions. Les chambres y sont confortables, excellente literie et personnel accueillant. C'est effectivement un hôtel où il faut séjourner si vous voulez parcours les golfs de la région. Parking privé et sécurisé.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Baudal
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Hotel au calme, grand parking, belle chambre bien tenue, l'air conditionné fonctionne. Nourriture très bonne comme le service et l'accueil. Superbes golfs à proximité. Établissement recommandé sans réserve .

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, RivieraV896
Avis écrit le 29 septembre 2016 par mobile

Avec des amis golfeurs de Montreux nous avons passés 4 nuits dans cet hotel de charme situé à une dizaine de h kilomètres de Turin et une vingtaine de minutes des 4 fantastiques parcours de golf .L'ancienne ferme transformée en très agréable et paisible hôtel avec des chambres confortables , le service rapide et souriant et la restauration excellente pour un prix plus que raisonnable.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, georgesb271
ALEX_FURNO, Proprietario de Romantic Hotel Furno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2016

Cher Georges
Merci d'avoir écrit sur TripAdvisor . Notre hôtel est très approprié pour accueillir les personnes qui aiment le golf. Nous sommes très près de ROYAL PARK GOLF I ROVERI et GOLF CLUB TORINO
Nous essayons de Vous offrir toujours une expérience complete avec le Golf, le relax et la bonne cuisine du Piedmont

A bientot

Avis écrit le 22 novembre 2015

4 jours 3 nuits dans une chambre très chaleureuse et calme. Nous appréhendions le froid et l'humidité à cette époque mais tant la chambre que la salle de bain étaient bien chauffées. A défaut de spa, j'ai apprécié la baignoire à bulles après le golf. Tout le personnel de l'accueil est très sympathique. La restauration est à mon goût un peu trop élaborée

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michelle C
ALEX_FURNO, Proprietario de Romantic Hotel Furno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2015

Chère Michelle ,

A bientot