Hôtels à proximité
Hotel Le Grazie(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
52 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 58 $ US/nuit de cet hôtel.

Villa Raffaello Park Hotel(Santa Maria degli Angeli)
78 $ US
70 $ US
  • Stationnement gratuit
Cristallo Hotel Assisi(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
91 $ US
83 $ US
  • Stationnement gratuit
Dal Moro Gallery Hotel(Santa Maria degli Angeli)
135 $ US
97 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Assisium Agriturismo(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
75 $ US
62 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Mom Assisi(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
57 $ US
52 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Vignola Assisi(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
58 $ US
48 $ US
Priceline
  • Stationnement gratuit
Hotel Cladan(Santa Maria degli Angeli)(Super offre!)
56 $ US
54 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Valle di Assisi(Santa Maria degli Angeli)
164 $ US
145 $ US
Priceline
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 707 avis
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Entre Santa Maria degli Angeli et d'Assise, un hôtel installé dans un ancien couvent franciscain entièrement réhabilité dans un style moderne et parfaitement adapté à un court séjour quelque soit l'objet de celui ci (les pèlerins y trouveront une chapelle).
Parking gratuit.
Nous disposions d'une junior suite avec une vue superbe sur Assise.
Seul bémol mais comme souvent en Italie : petit déjeuner moyen. Ls jus de fruits chimiques sont par exemple une vraie horreur.
Mais rien pour gâcher un séjour parfait.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, MARC D
CenacoloAssisi, Direttore de Hotel Cenacolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Cher Marc,
merci beaucoup pour votre ecrit. Nous sommes heureuse que vous aviez appreciè notre hotel, le style e le service.
Nous vous remercions pour tous vos conseils, qui sont pour nous tres important et esperons de vous avoire encore notre invitès.
Meilleures salutations,

Direction et Staff

Avis écrit : 10 avril 2016

Voyageant en groupe nous avons diner et dormi une nuit dans cet ancien monastère transformé avec beaucoup de gout en hôtel le jardin intérieur est superbe .
Situé à quelque kilomètres d'Assise il offre un restaurant de qualité acceptable .
La chambre que nous occupions était située coté arrière calme , spacieuse ,et propre .
Attention aux moustiques avant de dormir .

Un établissement que je recommande

• Séjourné : avril 2016, voyage entre amis
Merci, TONDEUSE
CenacoloAssisi, Direttore de Hotel Cenacolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2016

Chère TONDEUSE,

merci beaucoup pour votre commentaire que nous apprecions vraiment.
Nous sommes fier ques vous avez aimè l'etablissement et le jardin enterier, qui est un lieu de paix et nous esperons de vous rencontrer à Assis et vous ouffrir encore une fois notre meilleure hospitalitè.

A' bientot!

Erminia Casadei
Directeur

Avis écrit : 23 août 2015

Hôtel neuf (chambres propres, spacieuses, etc...) mais décevant. Le restaurant est très très bruyant (il accueille des groupes et fait plutôt cantine scolaire que restaurant d'un hôtel 4*). Service minimum à la réception (pas d'infos sur les horaires du petit déjeuner, ni sur la localisation du restaurant, pas d'info sur les codes Wifi...).

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, g_p_lecaire
Avis écrit : 8 juillet 2013

Nous avons sejourne dans cette hotel du 2au3 juillet2013
Bon hôtel a recommander ,un seul bémol. , il est loin de la vieille ville d'assise
Sinon les chambres sont spacieuses et un bon petit déjeuner continental . Hôtel a recommander pour les groupes de pèlerinages
Il n'y a pas de piscine au cenacolo

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gerard A
Avis écrit : 17 juillet 2012

J'étais à Assise pour le travail contrairement à toutes les autres personnes dans l'hotel.
C'est un ancien monastère reconverti en hotel.
Malgré l'ancienneté de la batisse, les chambres ont été refaites de façon moderne. Elles sont spacieuses et très bien insonorisées.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine.
Petit déjeuner très correct.
Seul bémol, j'y étais en juillet, l'hotel était plein de touristes en voyage organisé, le petit déjeuner fut donc bruyant.

• Séjourné : juillet 2012, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix