“Très bon petit restaurant ”
Avis sur Le P'tit bateau

Le P'tit bateau
Classé n° 3 sur 107 Restaurants à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 12 $ US - 60 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique et agréable, du personnel souriant,rapide et à l'écoute, une bonne cuisine et un excellent rapport qualité prix. Que demander de plus pour passer une merveilleuse soirée entre amis. Je recommande.

Merci, Camper08964168261
Écrire un avisAvis (1 430)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 430 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Super cuisine, super accueil, et, personnel très sympathique. Je recommande si vous voulez passer un très agréable moment.

Merci, fredericdA2282MJ
Avis écrit : 21 septembre 2021

Service au top, serveurs très sympathiques, rapport qualité prix top
Nous avons très bien mangé
Nous recommandons ce restaurant

Merci, heloise07320
Avis écrit : 19 septembre 2021

de nombreuses offres sur le port de Saint Cyprien et mon choix sur ce petit resto ne m'a pas déçu, un menu complet a moins de 20 € avec une cuisine généreuse et de bons produits, le service est efficace et sympathique

• Rapport qualité-prix
Merci, nikmarie84
Avis écrit : 19 septembre 2021

Service impeccable avec un personnel souriant et très agréable.. Repas très bon également je vous le conseille fortement (merci pour les tasses )

Merci, 757lauref

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit bateau ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le P'tit bateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page