“Idéal pour un week-end. Suite parentale...”
Chambre tout confort Salle de bain antique
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre tout confort
Salle de bain antique
Coin zen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-Mari...
“Idéal pour un week-end. Suite parentale confortable dans un quartier calme.”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons bien apprécié ces quelques jours à St-Cyprien. La suite parentale est propre et confortable et située dans un quartier calme. La décoration est sympathique et de bon goût. Le coin douche de la salle de bains est original. Les hôtes sont charmants et discrets, prêts à répondre à nos questions et nos attentes. Petits plus : coin lecture et pause café, terrasse bien exposée pour les beaux jours, documentation touristique et bonnes adresses à disposition. Et la plage à quelques minutes en voiture.
Merci encore pour cet agréable séjour.

Date du séjour : mars 2019
Coco30300
“Le bonheur”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tres bonne accuiel tres bien installer ambiance relaxente chaleureux proprete nikel repas parfait jadore merci beaucoup je recommande

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
14 mars 2019
Merci quel gentil message ! Ce fut un plaisir de vous recevoir également... bonne continuation à vous 2 ... 3 a bientôt !! Marion
Road59105...
“séjour tres agréable à st cyprien merci " l'intemporelle "”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en septembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une très agréable nuit à l'Intenporelle. très bon accueil de Marion et sa famille, chambre bien équipée, très bon petit déjeuner à la carte fait maison,( confitures, pain d'épices, clafoutis brioche.....) au petit soin pour ces convives et très à l'écoute.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Sanchez G
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre vraiment superbe, Marion connaît très bien la région et est particulièrement accueillante. Petit déjeuner au top et pleins de produits bio et frais ! Ce moment passé à l’intemporelle était super, merci encore !

Date du séjour : décembre 2018
Birguit20...
“Magnifique !”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis chaleureusement par Marion, David et leur fils, comme en famille, dans leur très jolie maison. Notre chambre.... un seul mot, MAGNIFIQUE ! Tout ce que nous aimons en terme de déco, de confort, de services, il ne manque rien.... Il y a tout ce dont on peut rêver ! La plancha du soir était très complète et délicieuse avec des mets du terroir et le petit déjeuner parfait ! Nous avons vraiment passé un agréable séjour dans cette chambre d'hôtes où nous reviendrons avec grand plaisir, quand le temps sera plus chaud pour pouvoir profiter d'un succulent petit-déjeuner sur la terrasse privative ! Merci encore à vous trois pour votre accueil et votre confiance !

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer