“Super séjour !”
Chambre tout confort Salle de bain antique
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre tout confort
Salle de bain antique
Coin zen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mathilde...
Toulouse, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Cela faisait un certain temps que je souhaitais me rendre dans cette maison d'hôtes! Et enfin j'y suis arrivé!
Malgré le temps plus que capricieux j'ai passé un super week-end dans cette très belle maison et en compagnie d'une super famille très chaleureuse et gentille :)

La décoration de la chambre, sa propreté, son aménagement et toutes les choses misent à notre disposition ( chargeur, bouteille d'eau, savon...) sont irréprochable et tout est vraiment réunions pour passer un super moment !!

Tout était super!
Je conseille à tout le monde de se rendre ici les yeux fermés ! :)

Date du séjour : septembre 2019
DayTrip28...
“magnifique”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Accueil chaleureux de Marion et sa famille.Chambre confortable décorée avec gout ainsi que la salle de bains (avec terrasse privative).Repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuner avecproduits de pays. Séjour de plusieurs nuits magnifique.Merci a Marion,David et leur fils.Les Ardéchois Lise et José

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
Jennifer...
“Au top !”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre 1ère expérience dans une chambre d'hôte et nous avons étés accueillis merveilleusement bien par Marion et David !
Nous avons étés agréablement surpris par la propreté, la décoration et la bonne odeur de la chambre !
Un super petit déjeuner avec des bons produits faits maisons,sur la terrasse..
Tout était juste parfait et on recommande L'intemporelle sans hésitation

Date du séjour : août 2019
Sylvain V
“Impeccable”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Rien à redire sur cette chambre d’hôte situe sur st cyprien, l’accueil est très bon et les prestations largement au dessus de ce qu’on peut trouvé dans certains lieux dit «  étoilé ».
La chambre est d’une propreté irréprochable, le lit confortable et le petit déjeuner délicieux.
Mention complémentaire à la gentillesse de l’hôte et à son sens du détail dans sa prestation.

Date du séjour : août 2019
Didier211
“Le temps passe trop vite à l'intemporelle !”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Située à St Cyprien village, non loin des plages(10 min), cette chambre d'hôtes (très propre) est très joliment décorée avec possibilité de choisir le thème avant l'arrivée. Le petit déjeuner est constitué de produits faits maison et de produits locaux. Nous sommes restés 11 nuits , Marion a donc pris soin de varier les produits : fromages, jambon, brioche, pain d'épices, pain grillé, oeufs, fruits secs, fruits frais... Tout était frais et délicieux. L'accueil est chaleureux et Marion sait s'adapter à nos besoins (avec de bons conseils de sorties). Elle est toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour améliorer l'accueil de ses hôtes.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer