“Petit nid douillet”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L arrière de l immeuble ou se trouve l entrée pour accéder à l appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gbota
Sollies-Pont, France
“Petit nid douillet”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour aux Carroz bonne neige et station familiale toujours aussi sympathique. La semaine était parsemée d’activités et l’ambiance en station était très agréable. Je recommande vraiment

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer