“Séjour agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur GRIMALDI

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fabert42
Roanne, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Appartement spacieux malgré un manque de luminosité...
Un peu surpris par les deux lits superposés dans la cuisine mais dont nous n'avons pas eu l'utilité...
Une chambre fermee avec un grand lit idéale pour un couple et des lits superposés séparés par un rideau dans le salon pour les enfants.
Le canapé est convertible pour 2 personnes même si on ne dort pas au même niveau.
Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Appartement confortable pour 6 personnes mais difficile de s'imaginer à 8 sauf si le couchage dans la cuisine ne pose pas de problème.
Un code WiFi nous a été attribué.
Tv....lave vaisselle...plaque de cuissons... frigo ...
Vaisselle à disposition mais micro ondes inefficace.
La deco est plutôt simple.
La navette passe à proximité de l'appartement (100m) sinon il faut compter 1km environ pour se rendre au centre de la station.
Une place de parking couverte est à notre disposition à proximité de l'appartement.
Bref nous avons passé un séjour agréable et pourrions relouer ce bien prochainement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mars 2017
Hello,
Thank you for your review. We are pleased to note that you had a great time in Les Carroz and take on board your suggestions for improvement. We look forward to welcoming you back to our apartment should you next visit Les Carroz. Once again for taking the time to comment.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer