“Superbe location - excellent rapport qualité prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Ski D’Or

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Martinlil...
Fontenay-sous-Bois, France
“Superbe location - excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Au centre du village, proche de tout (commerces, navette)
Appartement confortable, spacieux, avec 2 vraies chambres et un grand séjour/ salle à manger. Grand balcon avec jolie vue, parking..
Propriétaire sympathique

Date du séjour : février 2018
Geny69
“Appartement confortable et idéalement situé !”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Déjà venus l'année dernière, nous n'avons pas été déçus, l'appartement est bien équipé, confortable et situé au centre de la station, à proximité des commerces. On peut tout faire à pied, la navette est à 50 mètres et vous dépose au pied des pistes.
Rien à redire !

Date du séjour : février 2018
Geny69
“Appartement confortable, bien équipé avec un emplacement idéal”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous sommes partis en famille et des amis nous ont rejoint quelques jours, nous étions 5 au total. Nous avons été ravis de notre séjour dans l'appartement de Carolyn. Il est spacieux, bien équipé et la literie est confortable. La décoration "montagne" des résidences MGM, la hauteur sous plafond et la vue sur le village et les pistes en font vraiment un appartement très agréable. La situation au centre de la station est idéale : Navette pour les remontées mécaniques à moins de 50 mètres et tous les commerces et restaurants à proximité. Le ménage est compris et les draps fournis par l'agence où l'on récupère les clés. Carolyn la propriétaire est charmante et répond rapidement par mail à toutes les questions pratiques. Je recommande cet appartement qui possède aussi une belle terrasse qui doit être bien agréable en été.

Date du séjour : mars 2017
Sightsee6...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017

Idéalement situé près du centre du village.
Arrêt navette pour les télécabines juste en face.
Emplacement parking au garage très pratique.
L appartement est bien équipé,manque juste un micro onde et un sèche cheveux.
La vue est top et le balcon très grand.On peut profiter de l animation en étant très au calme.on voit d ailleurs le feu d artifice du balcon.
L appartement est vraiment très agréable à vivre

Date du séjour : février 2017
Avis7842
“excellentes vacances dans l'appartement de Carolyn”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellentes vacances aux Carroz d'Arraches dans l'appartement de Carolyn
L'appartement est particulièrement bien situé en plein centre de la station et bénéficie d'une grande luminosité et d'une très belle terrasse
Par ailleurs, Caroline répond très précisément à toutes les questions que nous avons posées, avant et pendant le voyage, ce qui est très appréciable!

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer