Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 8 personnes
Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Btzparneu
“sejour Horrible mauvais accueil et pas notre confirmation”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

J'ai reserve sur le site de booking pensant que c'etait un apart hotel , nous sommes arrives vendredi soir avec notre reservation, le receptioniste me dit que notre reservation a ete annule par booking et apres par moi meme. Nous avions paye 100% du sejour 318 EUROS tres cher pour ce que c'est ( uniquement 2 nuits )- il nous donne une chambre mais receptioniste pas aimable - nous avons du faire nos lits, pas de papiers toilettes pas de savon pour se laver , oreillers horrible niveau proprete a revoir , Pas de VMC dans les toilettes mauvais odeur, pas de bouchons dans la baignoir pour prendre un bain , ascenseur tres bruyant, bref sejour horrible, je ne recommande absoluement pas cet etablissement , tres tres cher . Pour cloturer notre sejour nous avons du enlever nos serviettes et nos draprs et de descendre cela au -1 .
Douche dans les Piscines a 15 Degre grand max
Nous avons demande de garder jusqu a 16h l'appartement impossible car il y a 1 femme de menage pour l'immeuble ( ou nous a repondu cela) dernier point nous avons laisse les valises dans une piece qui ne ferme pas a clefs

Booking ou nous avons fait la reservation a ete tres decevant.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontcouverte-la-Toussuire

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer