“Magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Sous La Dent Parachée (3697m) Le Coin Feu de Camp
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sous la Neige
Sous La Dent Parachée (3697m)
Le Coin Feu de Camp
Literie 100% Laine
L'Espace Sanitaire
L'Espace Sanitaire
Trophées 'Innovation et Tourisme' et 'Inédits des Neiges'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

coco1255
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magique”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un week-end en amoureux inoubliable!! Le retour aux sources, sans électricité, sans eau courante... C'était vraiment génial et la région est magnifique!!!

Date du séjour : juillet 2016
Réponse de la direction
12 juil. 2016
Merci à vous et au plaisir!!!
01vero62
Amberieu-en-Bugey, France
“Pause Essentielle!!!”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un week-end Extra! Je ne connaissais pas cette région qui est restée un peu "protégée" et "naturelle" mais je voulais de l'authentique,un retour à la nature,de bons produits,du calme et découvrir l'habitat en fuste sans électricité,sans eau.etc...
Et ce fût du bonheur tout était réuni et nous avons même profité du feu de bois(t° de juin 2016 obligent) dans la fuste,de la lampe à pétrole,de la literie naturelle(laine) et de l'atmosphère très cosy.Sans oublier le verdoyant cadre extérieur, ni les lièvres au petit matin! Notre hôte est très accueillant et se charge de la cuisine toujours dans un cadre fort agréable.
Allez y sans tarder!!!

Date du séjour : juin 2016
manuel v
Arras, France
“délicieusement insolite!”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

location trouvée par hasard, accueil très chaleureux, un hôte aux petits soins tant sur "l'intendance" que pour la confection des repas. cabanes très confortables , bien conçues, très voire trop bien chauffées, un concept réfléchi et maîtrisé dans les moindres détails. en deux jours, on s'adapte très bien à la cabane et à ses spécificités. il ne reste plus alors qu'à profiter pleinement de ce cocon confortable. à recommander à tous ceux qui veulent faire une pause nature loin des trépidations de la ville.

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: confort insolite
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
rissmo
Montmélian, France
“superbe”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit de rêve où règne tranquilit, nature, calme, écologie et bien d'autres. le gérant est au petits soins, rien n'est négligé.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer