“Cabane tout confort et propriétaires très sympas !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Sous La Dent Parachée (3697m) Le Coin Feu de Camp
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sous la Neige
Sous La Dent Parachée (3697m)
Le Coin Feu de Camp
Literie 100% Laine
L'Espace Sanitaire
L'Espace Sanitaire
Trophées 'Innovation et Tourisme' et 'Inédits des Neiges'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pjvilloud
Labastide-sur-Bésorgues, France
“Cabane tout confort et propriétaires très sympas !”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Florent a été très accueillant et nous avons apprécié les échanges que nous avons eus. Le repas était simple mais bon et nous avons apprécié la literie en laine de la cabane. La neige n'était pas loin mais avec le poêle, impossible d'avoir froid ! Les toilettes sèches dans la cabane ne posent pas de problème et la petite maison avec les douches est toute proche. Ayant eu cette nuit en cadeau, nous nous attendions à un endroit plus "isolé" et plus "au milieu de nulle part" mais l'endroit est vraiment tranquille et nous avons très bien dormi.

Bonne à chance à eux dans leur aventure !

Réponse de la direction
14 juin 2017
Je vous souhaite également bonne chance pour votre reconversion...
Au plaisir, Florent.
coco1255
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en août 2016

C'est un retour aux sources et à la nature que nous avons vécu là-bas, l'endroit est exceptionnel et les ballades ne manquent pas!!! Pour se retrouver, à deux ou en famille, c'est génial

Guillaume...
“Charme du grand Nord”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en décembre 2015

Ce qui est génial, est qu'on dort dans une cabane avec le charme du grand Nord (bois, poêle, bougies, toilettes sèches un peu d'eau pour se laver le visage et brosser les dents etc.) et en même temps, on a quand même des douches chaudes dans le grand chalet à coté et un dîner et petit déjeuner préparés avec du soin par le propriétaire et son épouse.
La nature est très belle, un parc nationale, des hautes montagnes.
Cela nous a très plu et c'était déjà la deuxième fois qu'on était venu.

Sophie922...
Bois Colombes, France
“simplicité et tranquilité”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit chalet... Une vraie aventure pour mon enfant de 4 ans !
L'endroit est paisible, parfaitement bien équipé. L'accueil tout en simplicité, avec de bons petits plats tous les soirs... Ca donne envie d'y retourner !

Votre tranche d'âge 35-49
coco1255
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magique”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un week-end en amoureux inoubliable!! Le retour aux sources, sans électricité, sans eau courante... C'était vraiment génial et la région est magnifique!!!

Réponse de la direction
12 juil. 2016
Merci à vous et au plaisir!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer