“excellent a domicile”

Ajoutez-la.
Paella Geante
Classé n° 29 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Avis écrit : 26 août 2017

pot de depart égaillé par cette paella!! très bonne idée de diner quand vous êtes nombreux!! je recommande!

Merci, lar0utarde
Avis écrit : 31 octobre 2016

quelles odeurs alléchantes m'a faient arrivée a cette table immense bien garnie d' animaux de la pèche locale du jour.

Merci, 402laurencep
Avis écrit : 15 août 2016

le seul endroit en Martinique ,qui propose des plats a livres ou sur places ,dans l,ile et pour de nombreuses personnes ,pour de grandes occasions

• Rapport qualité-prix
1  Merci, jacques l

Les voyageurs ayant consulté Paella Geante ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Paella Geante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page