“Super residence vue sur mer”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
ROLLAND J
“Super residence vue sur mer”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Le logement est bien équipé spacieux dans un cadre agréable. Terrasse vue sur mer. Nous avons passé un bon séjour à Sainte Luce et en Martinique. Les propriétaires sont très sympathiques !

Joelle561...
Quiberon, France
“Très bel appartement tout confort”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en février 2017

Dans un cadre de verdure, Cyndra accueille ses locataires avec un sourire généreux et une disponibilité sans failles.
Tous les appartements sont neufs et la vue sur la baie de Sainte-Luce invite au repos.
Nous avons passé 3 semaines idéales, entre farniente au calme et excursions riches et variées.
Cyndra est une hôtesse aux petits soins et la tenue de son établissement est sans reproches.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

Réponse de la direction
10 avr. 2017
Vous nous avez apporté beaucoup de joie, on espère vous revoir bientôt.
Sylvie L
“Un accueil sans pareil et un cadre authentique!”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Studio spacieux trés propre, trés bien agencé avec une vue magnifique sur la mer des caraïbes , à 5' du centre ville et le must, les propriètaires sont d'une incroyable gentillesse. Je n'ai jamais été reçu ainsi . Au petit soin pour que votre séjour sois parfait.Je dis un grand MERCI à Philippe qui m'a fait découvrir les beautés et les saveurs de son île "Midinina"( l'île au fleurs) je le recommande absolument.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
03 mars 2017
Merci de votre gentillesse. Vous êtes une cliente aimable, très chaleureuse. C'est un plaisir de vous avoir reçu, on ne vous oubliera pas.
A très bientôt parmi nous j'espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer