“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande cette location où je compte bien y retourner en 2019. La question que je me pose : Pourquoi mon avis très positif, après mon séjour en 2018, n'apparaît-il pas dans vos avis ???

Un membre de TripAdvisor
“Un excellent séjour en Matinik”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en janvier 2018

Proche de la N5 qui dessert le sud de la Martinique (FdF-Ste ANNE), légèrement hors de la ville de Ste Luce, cette résidence rénovée est au "top". F2 bien équipé, avec grande terrasse bien aérée et très agréable pour les repas et les moments de détente avant de profiter de belles plages proches (Pont Café, Anse figuier ...) Accueil assuré à votre arrivée, après un trajet ( sans stress ) très bien indiqué par Cyndra ( à confirmer éventuellement sur MAPS). Séjour excellent. Merci à Cyndra pour son amabilité. Mon meilleur souvenir à Philippe, le papa de Cyndra, pour son accueil, son contact facile et son empathie. Cette location nous manque déjà et nous y retournerons si nous le pouvons.

Nathalie...
“Excellent séjour dans un appartement spacieux, lumineux, bien amménagé et confortable”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Sur les hauteurs de Sainte Luce cette résidence au calme offre une belle vue sur la mer des Caraibes et Sainte Lucie au loin.
On y est très bien accueilli par des propriétaires charmants et prévenants, de bons conseils, les fruits du jardin.
Voiture indispensable pour visiter l'Ile...
11 jours n'ont pas suffi pour tout voir... je reviendrai volontiers

Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci de votre patience et de votre amabilité.
Votre sourire nous manquera.
Un membre de TripAdvisor
“Super appartement très bien situé avec magnifique vue sur la mer”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement rénové, lumineux, propre, très bien placé. accueil chaleureux.Le père de Cyndia(la propriétaire)était heureux de nous faire découvrir les fruits de son jardin.

Réponse de la direction
03 mars 2017
Merci d'avoir choisi la Résidence aux vents, en espérant vous revoir très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer