“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location récente, spacieuse et très bien équipée (très belle cuisine, deux salles de bains avec toilettes...). La grande pièce de vie donne sur une très belle terrasse avec une superbe vue sur la mer. Parfois, on apercevait au loin l'île de Sainte-Lucie. Nous avons également particulièrement apprécié l'accueil du propriétaire. Très sympathique et disponible, il nous a fourni de très bons conseils sur les sites à visiter. Nous avons pris un réel plaisir à converser avec lui. A la fin de notre séjour, nous avons même eu un petit souvenir de sa part. Vraiment, ce séjour était parfait en tous points

Armenski
Bourg-en-Bresse, France
“Hello ”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en janvier 2018

Se sejour aux Vents en dessus de Ste Luce a ete parfait; l acceuil de Cynthia et son pere, chaleureux, nous a permis de se sentir a la maison; l eloignement du bird de mer ( 10 minutes en voiture) est un plus! On y gagne en calme, en vue et en place....

Armen S
“cela vaut la peine d etre en dehors des sentiers battus du bord de mer”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en février 2018

Acceuil sympa familial entre Cynthia et son pere. Appartement avec belle vue sur les collines et la mer, tres calme a l exception des coqs du voisinage dont le Reveil est tres matinal, voire nocturne.

Dominique...
“A ne pas rater”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux , une grande terrasse avec une vue imprenable sur la baie de Sainte Luce , un appartement très spacieux parfaitement propre et bien équipée, un très beau jardin , le tout à environ deux Kilomètres de sainte Luce, que demander de plus?

Michel E
“Accueil exceptionnel et vue magnifique”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'essentiel est dans le titre. Nous sommes venus en famille.

Les plages sont à 5-10 minutes en voiture, distance idéale =>beaucoup moins les moustiques. Climatisation fonctionnelle pour la sieste (rare dans les locations saisonnières en Martinique).
Buanderie partagée dans la (très petite) résidence pour les lessives.

Si vous êtes gourmets, vous ne serez pas déçus. Les propriétaires offrent, quand c'est possible, des fruits (et même du poisson frais et préparé).

Nous allons à ste luce depuis trois ans : c'est notre meilleure option.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer