“Superbe appartement dans une résidence calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
Carlos333...
Bordeaux, France
“Superbe appartement dans une résidence calme”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'appartement est superbe (refait à neuf récemment) avec une grande terrasse balayée par les alizés et une vue exceptionnelle sur la mer des caraïbes! Plusieurs plages magnifiques sont à moins de 10 minutes en voiture (Anse Figuier et son décor de carte postale)
Mais le plus marquant dans ce séjour reste la qualité de l'accueil de Cyndra et de son père, deux personnes d'une extreme gentillesse avec qui nous avons eu plaisir à discuter. Je recommande vivement cette résidence à tous ceux qui aiment voyager loin des immences complexes touristiques et se plonger dans l'authenticité

Réponse de la direction
07 avr. 2018
Famille très agréable et dynamique.
Votre sourire, votre joie de vivre nous ont ravis.
A bientôt
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location récente, spacieuse et très bien équipée (très belle cuisine, deux salles de bains avec toilettes...). La grande pièce de vie donne sur une très belle terrasse avec une superbe vue sur la mer. Parfois, on apercevait au loin l'île de Sainte-Lucie. Nous avons également particulièrement apprécié l'accueil du propriétaire. Très sympathique et disponible, il nous a fourni de très bons conseils sur les sites à visiter. Nous avons pris un réel plaisir à converser avec lui. A la fin de notre séjour, nous avons même eu un petit souvenir de sa part. Vraiment, ce séjour était parfait en tous points

Armenski
Bourg-en-Bresse, France
“Hello ”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en janvier 2018

Se sejour aux Vents en dessus de Ste Luce a ete parfait; l acceuil de Cynthia et son pere, chaleureux, nous a permis de se sentir a la maison; l eloignement du bird de mer ( 10 minutes en voiture) est un plus! On y gagne en calme, en vue et en place....

Armen S
“cela vaut la peine d etre en dehors des sentiers battus du bord de mer”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en février 2018

Acceuil sympa familial entre Cynthia et son pere. Appartement avec belle vue sur les collines et la mer, tres calme a l exception des coqs du voisinage dont le Reveil est tres matinal, voire nocturne.

Dominique...
“A ne pas rater”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux , une grande terrasse avec une vue imprenable sur la baie de Sainte Luce , un appartement très spacieux parfaitement propre et bien équipée, un très beau jardin , le tout à environ deux Kilomètres de sainte Luce, que demander de plus?

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer