Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 140 avis
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Quand on rentre dans cette résidence on perçoit rapidement que l’on entre dans un endroit particulier où des habitués reviennent depuis plus de deux décennies. L’environnement, sa position, son calme et son confort méritent les éloges. Quel plaisir d’y avoir logé deux semaines durant, d’avoir été bercé aux sons des vagues et d’avoir pu prendre son petit déj a 20 m de la place en assistant au lever du soleil.
Un éventuel retour en Martinique se fera probablement dans cette résidence

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, seda
Brise M, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir aussi très bientôt et faire ainsi partie de nos habitués !!
Bien à vous !!

Avis écrit : 18 février 2018

Dès notre arrivée nous avons été sous le charme du magnifique jardin fleuri et arboré, avec la mer au bout de l'allée. Les bungalows sont très bien agencés, avec une terrasse face à la mer. Petite kitchenette bien équipée.Literie confortable.
Je tiens à féliciter les gérants Karine et Christophe, et leur petite équipe Karine et Colette pour leur accueil, leur gentillesse, leur serviabilité. L'ambiance y est très conviviale avec les apéros dans le jardin. On a qu'une envie y retourner !! ce que nous faisons cette fin d'année 2018. Encore un grand merci à tous les 4 pour cet excellent séjour.

Conseil sur la chambre : toutes sont très bien
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, chantal f
Brise M, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Bonjour à vous deux !!!
Ce fut un réel plaisir de vous avoir chez nous. Vous avez été des résidents hors du commun et nous vous remercions pour la bonne humeur et la chaleur que vous avez propagé autour de vous.
C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cette fin d'année. Nous avons hâte de vous revoir !!!!
A très bientôt !!!
Toute l’équipe de Brise Marine.

Avis écrit : 6 février 2018

En positif :
- Très bon accueil et service de la part du propriétaire
- Beau cadre, beau jardin avec transats, belles vues sur la mer
- Donne directement sur la plage (avec accès privé fermé)
- Parking facile juste devant la résidence
- Wi-Fi gratuit
- Proche de la ville (facile d'accès à pied)
- Petit-déjeuner continental en option très bon (et conséquent !), servi dans les bungalows
- Punch d'accueil offert dans le bungalow

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, StephaneParis15
Brise M, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2018

nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez chez nous très vite.
Bonne continuation !
Bien à vous !

Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Un séjour parfait dans un endroit magnifique au bord de la plage. Dès que l'on jette un oeil dehors on tombe sous le charme du petit parc fleuri et de ses cocotiers, avec la mer en arrière plan (vingt mètres).
Ensuite l'accueil est très bon, malgré une arrivée tardive. Par la suite un petit cocktail de bienvenue, le partage de la galette, avec de la bonne humeur. Christophe, les deux Karine et Colette sont très à l'écoute et de très bon conseils pour une activité, une visite ou un renseignement quelconque. Si quelqu'un nous pose la question de l'hébergement en Martinique, nous conseillerons "Brise Marine" sans hésiter.
Nous ne savons pas si nous aurions pu trouver mieux!!!

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
1  Merci, Olivier J
Brise M, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Bonjour à toute votre belle famille !!!

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires qui sont très appréciés par toute notre équipe.
Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et que vous êtes bien rentrés chez vous !!!
Cela a été un réel plaisir de vous avoir chez nous et nous espérons que vous reviendrez.

Très cordialement,
Toute l’équipe de Brise Marine.

Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

...entre colibris et fleurs exotiques...
la mer au bout du jardin... au calme #enfinpresquemercilescrapauds :) vous pourrez assister au lever du soleil sur ste luce #surtoutles1ersjoursavecledecalagehoraire.
Les propriétaires sont très sympas et vous proposent quelques belles idées de ballades ou vous prêtent même les PMT qui vous permettront de découvrir le fabuleux monde du silence des Caraïbes.. .
bon petit bemol.. j aurai bien aimé vue mer mais la chambre aurait été plus petite...mais j'aurai aimé avoir le choix. .pour la prochaine fois peut être :)
le logement était propre..un peu suranné mais bien quand même. ..et mimi
ah oui.. il y a maintenant la possibilité de louer une voiture directement sur place ..c est une bonne idée !
Autre bon plan aussi...la possibilité de laisser ses bagages sur place pour profiter de la plage avant le départ pour l'aéroport.. avec douche avant de partir !

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, vpdm
Brise M, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2017

nous vous remercions pour vos commentaires très appréciés.
Tous nos logements ont vue sur la mer, il ne peut en être autrement vu la configuration de notre établissement, c'est ce qui nous surprends dans votre commentaire. Certains ont une vue de face (mais aussi la pluie de face) et d'autres légèrement de biais (donc terrasse protégée de la pluie), difficile de pouvoir avoir tout... Vous pouvez néanmoins choisir votre logement si vous le souhaitez, pour cela il vous faudra réserver bien à l'avance (une réservation une année avant n'est plus dérisoire mais de mise).

Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!

L’équipe de Brise Marine.

Afficher plus d'avis