Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 381 avis
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Excellent service et vraiment copieux!
Poisson du jour avec sa sauce passion.. j’ai voyagé!! Vraiment différent.. et copieux!
En plus il y a du Ricard.. (là, j’ai moins voyagé..) mais Pascal a chaleureusement validé mon apéro!
Je recommande vivement!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Aschust
Avis écrit le 1 avril 2018

Ici pas de chichi, snob s'abstenir! On est chez des amis, c'est l'impression que nous avons ressentie. Nous avons choisi cet hôtel pour sa "petite" taille , la cuisine sur le balcon de la chambre, un restaurant sur place et les avis positifs sur tripadvisor. Sans être chauvins, Julie et Pascal vous réservent l'accueil réputé des gens du nord ...en Martinique! Si vous pouvez choisissez une chambre à l'étage pour profiter de la vue magnifique dès le matin, en prenant votre premier café! La cuisine est suffisamment équipée pour des repas légers.Réservez si vous voulez diner au restaurant "le mabouya" car c'était complet tous les soirs( très bonne cuisine et plats copieux)! Nous avons passé un excellent séjour: merci à toute l'équipe et à bientôt...

• Position
3  Merci, AAPM4
Avis écrit le 27 mars 2018

Merci à Julie et Pascal pour leur super accueil et leur serviabilité. Hotel résidence tranquille très agréable et convivial, chambre spacieuse au décor sympa :) Petit déjeuner copieux et plats du restaurant très bons. Vue imprenable sur la mer et le rocher du diamant. Personnel très sympatique. Nous y reviendrons pour sur. Les Normands ont très apprécié :)

• Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, christophebenier12
Avis écrit le 27 mars 2018

bon accueil belle vue sur le rocher du diamant
excellent petits dejeuner
un petit bemol pas de plage au pied de l hotel mais sainte luce est a 2 pas
grand calme
donc un excellent sejour a recommander.

2  Merci, gregoire j
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un accueil formidable, des personnes très sympas. Un Emplacement idéal face a la mer. Confort et dépendances très bien.
Un restaurant a la cuisine délicieuse.

Que demander de mieux ?

Merci Julie et Pascal, a très vite , comme chaque année .

PS pour Pascal : je vais bosser sur les manœuvres en voiture...

Yann / Delphine et Matthis.

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, iannnfromparis