Hôtels à proximité
145 $ US
110 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 122 $ US/nuit de cet hôtel.

216 $ US
Hôtel Douce Vague(Sainte-Luce)
108 $ US
103 $ US
Brise Marine(Sainte-Luce)
103 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Corail Résidence(Sainte-Luce)(Super offre!)
129 $ US
Expedia.com
Les Créolines(Sainte-Luce)
Ti Paradis(Sainte-Luce)
  • Piscine
Au Sphaire de lune(Sainte-Luce)
Le Panoramique(Sainte-Luce)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 357 avis
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Hotel très bien situé et une belle structure avec les piscines. Les repas sont bon ( surtout le petit déjeuner qui est top avec du sucré et du sale) chambre par contre assez humide et le ménage est limite mais bon sur une île aussi belle c est pas le plus important ! En tout cas je recommande je suis très satisfaite

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, PASTEUR c
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Sainte Luce Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la structure de l'établissement ainsi que la restauration, sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Concernant l'hygiène, sachez que nous considérons ce point comme primordial et nous vous remercions pour votre retour. Nous allons en informer les équipes concernées.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de nos établissements.

Bien à vous,

L'équipe KARIBEA

Avis écrit : 12 avril 2018

L'un des pires hôtels que j'ai fréquenté:
- Restaurant: Petit déjeuner décevant, pas de spécialités locales, tous les jours la même chose. Prix du buffet rebutant. Plats affichés sur la carte et quand on les demande on nous répond de façon agressive qu'ils ne sont pas disponibles.
- Chambre: Vétustes, mal isolées, électricité dangereuse, carrelages cassés, salle de bain spartiate, grande terrasse inutile car à complètement à l'ombre.
- Personnel: Personnel du restaurant très désagréable et celui de l'accueil fait à la tête du client.
- Extérieurs: Beaux extérieurs biens entretenus, piscine agréable, belle vue sur la mer et petite plage plutôt pas mal.
Nous n'y retournerons pas. Nous le déconseillons, surtout pour les familles avec enfants.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nedjer

Cher client,

Merci pour votre commentaire, sachez que vos remarques nous permettent d'avancer et de perfectionner nos prestations.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'emplacement ainsi que les jardins et les parties communes de l'établissement. Nous bénéficions effectivement d'un site privilégié avec un accès direct à la plage.

Notre buffet comporte un large choix de produits, élaborés pour répondre aux attentes de tous, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les produits proposés.

Concernant la chambre, nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires.

Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes afin que les points mentionnés soient rapidement corrigés.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.

Bien à vous,

L'équipe KARIBEA

Avis écrit : 11 avril 2018

Seul point positif : l'emplacement à proximité des plages et du joli port de Ste Luce que l'on peut rejoindre par un chemin côtier.
Pour le reste... Chambre à peine propre, mobilier vieillot, petit déjeuner horrible (même les fruits non aucune saveur). Ambiance colonie de vacances, très bruyant sans vous parlez de notre arrivée à 22h30 sous une musique à vous exploser les tympans ou 3 couples étaient sur la piste... Sympa pour les chambres à coté !

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, gaelle c
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Très bon séjour dans cette hôtel
Chambre supérieur très correct
Chambre et lieux commun très propre
Snack près de la piscine, ainsi que petit déjeuner au restaurant très bon
Je recommande
Accueil très bien aussi

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Auliivya M
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Séjour du 16 au 23 mars 2018 : le concept appartement est sympa, plus d'espace pour le prix d'une chambre, avec une belle vue ce qui n'est pas toujours le cas... malheureusement ce complexe qui comporte 3 entités(hotels), manque un peu d'entretien, un coup de jeune ne serait pas de trop. Côté restaurant, rapport qualité/prix un peu cher, mais tout est cher en Martinique, surtout pour le touriste, mais qualité très correcte, ne pas choisir la pension compléte qui outre le fait qu'elle vous coutera un peu cher, vous coincera en bas de l'île . Contrairement à ce que j'ai lu, Sainte Luce est un compromis assez judicieux, localité dans son jus, pas surfait pour le tourisme, et proche de tout, pourtant située dans le sud, ou l'on trouve les plus belles plages de l'île ( superble plage des Salines à Saint Anne). Prevoir une voiture de location, environ 300 euros pour la semaine, prix à payer pour bouger, on a rien sans rien... super séjour, on y retournera.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, marelyaro