Hôtels à proximité
Filtrer
47 - 52 de 635 avis
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Les +
> situation et vue sur mer et proximité d'un grand axe routier.
> infrastructure correcte (piscines, restaurant)
> repas copieux mais plats inégaux en qualité ...
Impossible de rater la cuisson des pâtes et pourtant... pareil pour les frites... chacun son truc ;-)
> literie correcte
> bagagerie, chambre de coutoisie et douche mises à disposition le jour du départ

Les -
> animations soirée basiques (comparé à mes autres séjours)
> l'accueil du personnel au restaurant et au bar (un sourire pourrait tout changer... Essayez, vous verrez)
> les sanitaires à rénover absolument.
Fuite d'eau dans les couloirs => pas d'eau chaude et débit ridicule dans la douche

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Roam725544
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Hotel très bien situé et une belle structure avec les piscines. Les repas sont bon ( surtout le petit déjeuner qui est top avec du sucré et du sale) chambre par contre assez humide et le ménage est limite mais bon sur une île aussi belle c est pas le plus important ! En tout cas je recommande je suis très satisfaite

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, PASTEUR c
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Sainte Luce Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la structure de l'établissement ainsi que la restauration, sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Concernant l'hygiène, sachez que nous considérons ce point comme primordial et nous vous remercions pour votre retour. Nous allons en informer les équipes concernées.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de nos établissements.

Bien à vous,

L'équipe KARIBEA

Avis écrit : 13 avril 2018

Nous avions pris la demi-pension on s'est retrouvé dans une sorte de petit appartement avec une kitchenette, le ménage est fait une fois par semaine l'état de la chambre était déplorable fermeture de la baie vitrée avec une cale en bois, sèche cheveux détérioré, ect....
Nourriture sans plus ,c'est l'hôtel "du débrouille toi" personne pour vous emmenez à votre chambre , bien sûr à votre arriver pas de place pour garer votre voiture ,environs 200 m pour aller à la salle de restaurant traverser la route en faisant bien attention .

Conseil sur la chambre : Il faut prendre une chambre dans la partie qui a été refaite , nous n'avons pas u cette chance
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, fab61190
Avis écrit : 12 avril 2018

L'un des pires hôtels que j'ai fréquenté:
- Restaurant: Petit déjeuner décevant, pas de spécialités locales, tous les jours la même chose. Prix du buffet rebutant. Plats affichés sur la carte et quand on les demande on nous répond de façon agressive qu'ils ne sont pas disponibles.
- Chambre: Vétustes, mal isolées, électricité dangereuse, carrelages cassés, salle de bain spartiate, grande terrasse inutile car à complètement à l'ombre.
- Personnel: Personnel du restaurant très désagréable et celui de l'accueil fait à la tête du client.
- Extérieurs: Beaux extérieurs biens entretenus, piscine agréable, belle vue sur la mer et petite plage plutôt pas mal.
Nous n'y retournerons pas. Nous le déconseillons, surtout pour les familles avec enfants.

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nedjer

Cher client,

Merci pour votre commentaire, sachez que vos remarques nous permettent d'avancer et de perfectionner nos prestations.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'emplacement ainsi que les jardins et les parties communes de l'établissement. Nous bénéficions effectivement d'un site privilégié avec un accès direct à la plage.

Notre buffet comporte un large choix de produits, élaborés pour répondre aux attentes de tous, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les produits proposés.

Concernant la chambre, nous prenons en compte vos remarques et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires.

Nous allons transmettre vos remarques à nos équipes afin que les points mentionnés soient rapidement corrigés.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.

Bien à vous,

L'équipe KARIBEA

Avis écrit : 11 avril 2018

Seul point positif : l'emplacement à proximité des plages et du joli port de Ste Luce que l'on peut rejoindre par un chemin côtier.
Pour le reste... Chambre à peine propre, mobilier vieillot, petit déjeuner horrible (même les fruits non aucune saveur). Ambiance colonie de vacances, très bruyant sans vous parlez de notre arrivée à 22h30 sous une musique à vous exploser les tympans ou 3 couples étaient sur la piste... Sympa pour les chambres à coté !

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix