“Très bon restaurant ”

Catégorie de prix : 29 $ US - 51 $ US
Cuisines : Caraïbes, Petit restaurant, Épicerie fine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tout d'abord un petit mot pour expliquer le nom "Pura Vida", cela veut dire vivre la vie dans toute sa pureté ou encore "tout va bien, tranquille, pas de problème". Au-delà d'une signification littéraire, "Pura Vida" est un état d'esprit qui nous vient d'Amérique centrale et que nous avons voulu transmettre dans notre restaurant, passer un moment tranquille, zen, dans un cadre naturel et en mangeant une cuisine saine... "La Pura Vida" NOTRE CUISINE Nous pratiquons une cuisine métissée, un mélange de cuisine traditionnelle française combinée aux produits du terroir Martiniquais. Notre volonté est de vous proposer des produits frais, ce qui nous amènera à faire évoluer notre carte en permanence, en fonction de notre approvisionnement, de la saison et de l’humeur du chef… LE CHEF Passionné de cuisine depuis son enfance, notre Chef cuisinier, présent aux Antilles depuis de nombreuses années vous propose une cuisine traditionnelle française combinée aux produits du terroir Martiniquais. C’est un cuisinier talentueux et discret qui se montre trop peu, mais les habitués sont rassurés, ils le voient officier dans sa cuisine ouverte sur la salle.Si vous lui demandez d’évoquer son métier, il répond avec l’humilité des grands : choix du beau produit, cuisson juste qui préserve le moelleux d’une viande ou le nacré d’un poisson. Il est épaulé par un jeune second plein de talent issu de la formation Martiniquaise. EN SALLE En salle, une équipe dynamique vous recevra ! Thierry, vous préparera de fabuleux cocktails et assurera avec son équipe un service qui, nous espérons, vous satisfera pleinement…
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Martinique. Belle accueil plat joliment dresser et savoureux.

Bravo.

Merci, Gloubi-Boulga99

18 - 22 de 830 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de dîner au pura vida plusieurs fois et n'ai jamais été déçue, en bouche le mélange des saveurs est un vrai régal, les plats sont travaillés, les produits sont frais et l'accueil est sympathique. Je recommande!

Merci, madininabzh
Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

Accueil sympa ,cuisine gourmande et service impeccable de quoi passer une soirée bien agréable ..et à côté de la maison c'est encore mieux

Merci, 433francem
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

Agréable moment, service professionnel et une bonne cuisine ont participé à vivre un bon repas entre amis

Merci, laurent r
Avis écrit : 22 septembre 2018

Nous avons bien mangé! C'est copieux. Les cuissons et les assaisonnements étaient bien réalisés, la qualité présente. Les mousseline de legumes pays sont fines. Le prix moyen est quand même élevé , le service bien réalisé mais il y a quelque chose à revoir au niveau de l'acceuil, il ya comme un manque d'entrain qui se ressent, je parle de l'accueil.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, E c

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pura Vida Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page