“Créolement !”

Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Ti resto les pieds dans le sable ; bonne cuisine sans "chichi" avec un bon rapport qualité / prix ; allez y

Merci, Veronique M

12 - 16 de 507 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018

très bons cocktail !!
je recommande le lambi grillé !! plein l'assiette et très bon !!
le chatrou est un peu trop épicé à mon goût, et peu de desserts locaux, dommage
pensez à réserver !!

• Rapport qualité-prix
Merci, katn0
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Accès.boudin. crudité très bon avec un excellent punch coco.1er resto à notre arrivée. Personnel au top.

Merci, Getaway366705
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Un bon ptit resto les pieds dans l’eau.
Nous y avons déjeuner/diner 2 fois en 1 week end.
Bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont copieuses surtout si vous commander un lambi grillé (bien battu avec une belle portion) vous serez bien servi on a du mal à terminer malgré la salade. Chiche n’est pas chiche ! Les frites de papate douce sont excellentes demandez les !
Nous avons été content des fruits de mer que nous avons dégustés !
Arrivez tôt car les places sont chères, normal on y mange bien !
Bon appétit

Merci, Karine O
Avis écrit : 27 août 2018

très bonne langouste au grill et très bon accompagnements, le tout servi au bord de la plage . A recommander.

Merci, francktchat79

Les voyageurs ayant consulté Chiche ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chiche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page