“MÉRITE D’ÊTRE PLUS VISIBLE ”

Perle Bleue-Cote Sud
Classé n° 19 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Excellente soirée entre Amis. Une personne connaissait l’établissement et sans elle, ce n’est sûrement pas l’endroit où nous serions allés car il ne se trouve pas si bien exposé et c’est bien dommage. Bien que le cadre soit idyllique .
Nous avons été très bien accueillis par un serveur très souriant qui nous a laissé le choix de notre place. Tout le déroulement du repas de l’apéritif au désert s’est accompagné d’une douce musique Antillaise. Nous avions choisi des plats différents et chacun de nous a été enchanté tant par la dégustation que par la présentation des assiettes magnifiques et fournies. Nous avons tous apprécié.
C’est un endroit pour une très belle et bonne soirée mais je pense que le cadre doit également se prêter pour un déjeuner car proche de l’eau. A découvrir vraiment.
Je le recommande vivement.

Merci, SUZANNE H

6 - 10 de 70 avis

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Assez mal indiqué et situé là où ne l’attend pas, ce restaurant vaut pourtant le détour. Nous y avons bien mangé, le cadre est agréable, le service aussi!

Merci, Laurianne F
Avis écrit : 15 avril 2018

Première impression super content du cadre face à la mer et déco élaborée.
Apéritif accras offert et bons jusque là tout va bien...
L'attente des plats est allucinante et non elle ne correspond pas aux habitudes des autres restaurants.
Les plats sont arrivés tiède voire froid pour les accompagnements. Gratin échauffé au micro onde.
Pièce de poulet pas généreuse et plein de gras.
Entrées très limite pour le prix.
Allez dans d'autres endroits plus savoureux et beaucoup moins cher

• Rapport qualité-prix
Merci, Bérangère M
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Le site internet dit ouvert de 10h30 à 15h00, mais quand tu arrives à 11h00 pour boire un verre on te dit de façon peu aimable que c’est beaucoup trop tôt.
Alors je ne serais pas vous dire si c’est bon ou pas car vu l’accueil je suis pas prête d’y remettre les pieds !
Si le client vous dérange changez de métier.

1  Merci, Laure L
Avis écrit : 10 avril 2018

Qualité des plats en baisse mais cela reste un endroit bien agréable. Au calme et le service est toujours aussi agréable. Le rapport qualité prix est correct et tous es produits sont frais.

• Rapport qualité-prix
Merci, ordina91

Les voyageurs ayant consulté Perle Bleue-Cote Sud ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Perle Bleue-Cote Sud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page