“restaurant pied dans l'eau”

Perle Bleue-Cote Sud
Classé n° 20 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 16 août 2018

Restaurant sympa, avec vue direct sur mer, presque les pieds dans l'eau vu la distance
Personnel accueillant et professionnel
Repas dans l'ensemble bon, u ptit bémol sur les sauces qui manquait un peu de saveur

Merci, Jean-Philippe J

4 - 8 de 71 avis

Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Cuisine créole et hexagonale. Plats succulents ( laissez-vous tenter par le blaff). Service sympathique dans un cadre agréable au bord de l’eau. Essayez aussi le blanc manger litchis, un régal ! En retrait de la route principale, suivez le panneau

Merci, Yop L
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Le cadre est magnifique, face à la mer.
Le planteur est à 8,5 € plus cher qu’à Paris, les accras sont très bons.
Nous avons pris le menu à 30 €, plutôt décevant pour le prix où les dés de thon sont en réalités des boulettes de miettes de thon reconstituées en dés, c’est du vol, le reste est bon mais à ce niveau de tarif c’est exagéré.
Au final et sans vin, nous avons payé 174 € pour 3 planteurs, un jus de fruit, 2 menus à 30 € un plat à 28 € et une autre à 24 € une eau gazeuse et 2 cafés.
Ça frôle, l’arnaque, 7 personnes avec nous 4, à ce tarif et à ce rythme, il n’y aura bientôt plus personne.
Dommage de trop vouloir gagner sur les touristes !
Je déconseille...

Merci, bebert81000
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Excellente soirée entre Amis. Une personne connaissait l’établissement et sans elle, ce n’est sûrement pas l’endroit où nous serions allés car il ne se trouve pas si bien exposé et c’est bien dommage. Bien que le cadre soit idyllique .
Nous avons été très bien accueillis par un serveur très souriant qui nous a laissé le choix de notre place. Tout le déroulement du repas de l’apéritif au désert s’est accompagné d’une douce musique Antillaise. Nous avions choisi des plats différents et chacun de nous a été enchanté tant par la dégustation que par la présentation des assiettes magnifiques et fournies. Nous avons tous apprécié.
C’est un endroit pour une très belle et bonne soirée mais je pense que le cadre doit également se prêter pour un déjeuner car proche de l’eau. A découvrir vraiment.
Je le recommande vivement.

Merci, SUZANNE H
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Assez mal indiqué et situé là où ne l’attend pas, ce restaurant vaut pourtant le détour. Nous y avons bien mangé, le cadre est agréable, le service aussi!

Merci, Laurianne F

Les voyageurs ayant consulté Perle Bleue-Cote Sud ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Perle Bleue-Cote Sud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page