“parfait”
Avis sur Cote Sud

Cote Sud
Classé n° 26 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Avis écrit : 7 mars 2017

juste un petit effort sur la deco cadre manifique equipe ne changé pas la perle bleu
Hector garde cette équipe au top

1  Merci, nina20072008

1 - 5 de 19 avis

Avis écrit : 15 novembre 2016

Restaurant bien placé. Cadre agréable. Service avec le sourire. Mais le goût reste assez fade et peu travaillé, pour le prix. Trop cher et pas assez recherché. Des légumes sans saveur cuits à la vapeur ou à l'eau, du riz blanc... Bref, une cuisine qui manque d'originalité et d'accompagnements dignes du prix. Dommage. Et puis ces tickets restaurants limités à deux par paiement qu'est ce que cela peut être gonflant surtout avec la mauvaise foi qui va avec le refus d'arrangement...Oui oui on sait c'est administratif...Mais bien-sûr !!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Les_JBS
Avis écrit : 28 juillet 2016

une fois délicieux une fois déçue,réservé pour mon anniversaire j'avais trouvé le coin charmant et je n'ai pas apprécié le service

1  Merci, gourmande502
Avis écrit : 1 juillet 2016

Géniale j'adore y aller en droit conviviale et bonne cuisine
Le roule d'écrevisses est vraiment excellent

Merci, SARLPANAMAX
Avis écrit : 6 avril 2016 par mobile

Les plus:
-La vue sur la plage.
-Ni exceptionnel, ni mauvais.
-Plat copieux.
-Cocktail frais

Les moins:
- Enorme attente! désespèrente.
- Menus presentés après 20min d'attente malgré les demandes.
- Menu unique, peu de choix.
- Gâteaux bon mais surgelé
- Comparativement pour le même tarif on a ailleurs une langouste entière au lieu d'une demie langouste ici...
-Poisson "bourse" bon marché et peu savoureux avec crème d'oursin savoureuse. Dommage.
-Rapport qualité /prix limite par rapport au trois remarques précédentes.

Merci, olipacha

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Cote Sud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page