“Très très bien ”
Avis sur Le Mabouya

Le Mabouya
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans l'Hôtel Corail Résidence, Le Mabouya vous accueille dans un cadre intimiste, avec une décoration soignée et chaleureuse et une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes et le Rocher du Diamant. Le Chef vous propose une cuisine française raffinée alliée aux saveurs ensoleillées des Antilles. Des produits frais et de qualité, une présentation soignée et le savoir-faire du Chef sauront égayer vos yeux mais surtout vos papilles. Ouvert TOUS les soirs, ainsi que le Samedi et le Dimanche midi.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant situé a l’intérieur de la résidence hôtel Corail. Très bons plats concoctés par le chef en cuisine. Accueil très chaleureux de la part du patron. N hésitez pas à y faire un tour.

Merci, stephanekatia

5 - 9 de 528 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant, cuisine raffinée s appuyant sur des produits locaux
Tous le personnel est très attentif à notre bien être dans une ambiance très conviviale

Merci, D1780QBdavidr
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Pour anniversaire de mon mari et notre anniversaire de mariage
Très gouteux des plats qui sortent des sentiers battus
Beaucoup de choix à la carte
Poissons frais et très bonne viande
Bon accueil
A refaire

Merci, Sandrine B
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Un serveur au top , mais le repas médiocre pour des locaux.
Le patron n'a pas accepté que chacun paye sa note vu que nous étions assez nombreux. Les 800euros que nous lui avons fait gagné pour un groupe de 20personnes et 2 enfants n'ont pas suffi . Il nous a montré son mécontentement de façons très virulente.

Merci, Sunshine726343
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Un cadre magnifique
Un serveur très professionnel
Le repas ,pour des personnes qui ont l'habitude des repas gastronomiques ,ce n'était pas cela. Et pour couronner le tout le patron était très désagréable

Merci, Brice S

Les voyageurs ayant consulté Le Mabouya ont aussi consulté

Trois-Îlets, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Mabouya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page