“Absolument parfait, nous avons été des hôtes...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L Hibiscus

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
valeriebz...
Morigny-Champigny, France
“Absolument parfait, nous avons été des hôtes choyés !”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Régine et Myriam pour leur accueil d'une extrême gentillesse avec un cocktail dînatoire en signe de bienvenue. Un vrai bonheur pour les papilles...N'hésitez surtout pas à retourner dans leur restaurant l'hibiscus le soir ( voir mon avis déposé sur ce site !)

L'appartement est parfait et fonctionnel :
tv écran plat, wifi, cuisine moderne avec micro onde, machine à laver silencieuse et dissimulée dans un meuble de la chambre, climatisation également silencieuse et même le GPS est fourni (soit dit en passant , ne pas sortir des grands axes si vous avez une petite voiture de location, routes très pentues qu'elles ne peuvent parfois pas gravir , nous en avons fait l'expérience !!!)
Petite salle de bain avec douche italienne, sèche cheveux,gel douche, serviettes, tout est pensé pour leurs hôtes
Cuisine en terrasse avec ventilateur au plafond:
Nous avons particulièrement apprécié le frigo garni pour notre premier petit déjeuner (brioche, confiture, lait, jus d'orange...) Voyageant souvent, nous n'avons jamais eu de telles attentions, c'est rare !
L'appartement est situé dans une petite résidence de 3 étages avec un accès par un portail automatisé, vous pourrez laisser votre voiture en toute sécurité.
La résidence est très calme, située une rue au-dessus de l’hôtel Corail avec l’accès direct à la piscine qui doit être à 30° environ !
N'oubliez pas de monter tout en haut de l'immeuble, vous pourrez prendre de très belles photos.
La plage de l'anse Mabouya est juste à coté, lorsque vous sortez dos à l'immeuble, tournez à gauche et descendre entre 2 maisons pour rejoindre l'accès, très simple et rapide 5 mn,
Plage très agréable, peu de monde et des arbres pour s'abriter du soleil !
Pour les courses, je vous conseille LEADER PRICE au marin nettement moins cher que les autres !
Que dire de plus, Régine et Myriam , restez telles que vous êtes, généreuses et conviviales !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires et la fonctionnalité et le calme de l'appartement
Le moins apprécié: rien !
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
houllegat...
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Le studio est bien agencé il ne manque quasiment rien. Il est très bien situé. Nombreuses possibilités de plages et de balades magnifiques le long de la côte vers le centre-ville. Nombreux restos à proximités sans compter celui des propriétaires excellent et très avantageux pour les locataires...sans parler de la gentillesse de ces dernières.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
973Street
Remire-Montjoly, Guyane Française
“Confort calme proprete”
Avis écrit le 13 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil sympa,on prend le temps de vous y emmener,les attentions sont la,frigo rempli,petit dej prévu,invitation à un apéro dinatoire au restaurant ou vos papilles s'émerveillent,tout ca le pkus naturellement du monde,vous n'êtes pas un touriste,mais un invité.le logement est propre,tout équipe,piscine,plage à proximité,jardin,que dire?les vacances commencent bien.

Le plus apprécié: L accueil
Le moins apprécié: De partir
Compagnons de voyage : Seul(e)
philetnat...
Royan, France
“parfait”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire !! sinon que c'était parfait, entièrement conforme aux photos. Nous avons été reçu par Régine et Myriam avec beaucoup de chaleur; un apéritif dinatoire nous attendait et que dire de cet apéritif , que c'était excellent et très rare !! le frigo était rempli pour le petit déjeuner ce qui nous a évité de courir les magasins dès notre arrivée, une très délicate attention !
le studio au rez de jardin fait que l'on peut accéder directement à la piscine qui est très rarement occupée, on aurait presque pu croire qu'elle était pour nous seuls ! le tout avec le chant des oiseaux .Sur la terrasse sans vis à vis ,nous avons pu jouir du calme qui règne dans cette résidence et nous reposer;
Tout dans le studio est pensé pour que les vacanciers passent un idéal séjour et c'est réussi !
vous serez à deux pas de l'anse Mabouyas, petite plage où il y a peu de monde, vous pourrez aussi partir directement à pieds pour la ballade côtière qui relie l'anse Mabouyas à Sainte Luce, un régal cette promenade !
Bref que du bonheur.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil des propriétaires
Le moins apprécié: rien à signaler
Réponse de la direction
05 févr. 2015
Nous vous remercions pour cet adorable commentaire.
Nous sommes heureuses que le studio ait répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour en Martinique.
Nous tenons à préciser que nous avons eu grand plaisir à vous rencontrer et à discuter avec vous ; vous êtes des locataires exemplaires et très sympathiques.
Si vous revenez sur notre belle île, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Régine & Myriam
Frank C
“A réserver sans hésitation”
Avis écrit le 23 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, nous tenons à remercier Régine et Myriam pour leur chaleureux accueil
(cocktail dînatoire de bienvenue au Restaurant l'Hibiscus se trouvant à moins de 5 minutes de la résidence - Nous recommandons d'y aller manger un soir).

Nous avons été les premiers à louer ce studio entièrement rénové et nous n'avons pas été déçus.

Les informations pour accéder à la résidence étaient très précises.

La description du studio reflète parfaitement la réalité :
- vous ne manquerez pas d'équipements (cuisine aménagée, machine à laver, wifi, écran plat, DVD, douche italienne, serviette, gel douche, savon, climatisation et même un GPS ...),
- la situation géographique du studio est idéale avec un accès rapide aux plus belles plages du sud,
- vous profiterez d'une piscine commune à la résidence qui est très peu fréquentée,
- enfin, nous avons eu l'agréable surprise de prendre possession du studio avec un frigo garni (bouteille de planteur maison, du pain, beurre, confiture, café, thé, sel, poivre, lait ...)

En résumé, toutes les conditions étaient réunies pour un agréable séjour.

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer