“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L Hibiscus

lit double avec rangement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
lit double avec rangement
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Douche italienne
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
village pêcheur Sainte Luce
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fuveau, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il correspond parfaitement au descriptif, plus le téléphone gratuit pour la Métropole. Propre, spacieux, résidence calme, plage à proximité, piscine privée. Prévoir une voiture pour ses déplacements, nombreux restaurants créoles à Sainte Luce, mais gros avantage de se restaurer à L'hibiscus car plats excellents, variés et de grandes qualités. Mérite pour moi un classement dans le Top 3 des resto de Martinique. Cerise sur le gâteau, vous bénéficiez d'un rabais de 30 % sur l'addition.
Je conseille vivement cet hébergement.

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sa situation, son prix, son calme, son confort
Le moins apprécié: les moustiques !!!
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
Debay M
“Très agréable”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le studio est situé au rez de chaussée d'un petit immeuble tranquille et donne sur un espace vert très fréquenté par les oiseaux. Il est situé tout près de la plage de l'anse de Mabouya une plage de sable ombragée très agréable. La bourgade la plus proche est Ste Luce où l'on trouve des restaurants sympathiques et quelques commerces. Régine et Myriam les propriétaires tiennent un restaurant situé à quelques minutes (en voiture) du studio où nous nous sommes régalés de plats typiques à un prix d'ami (- 30% pour les locataires du studio). Leur accueil était chaleureux. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement.

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: l'absence de vue sur la mer
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
CmoiVirgi...
Montigny-lès-Cormeilles, France
“Splendide”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande très fortement cette location.
Appart nickel, décoré avec soin et bon goût.
Résidence sympa ( la piscine est agréable pour finir sa soirée) l'anse Mabouyas ( à côté est très sympa) mais je vous conseille une voiture pour explorer l'île et toutes ses beautés.
Que dire de nos hôtes; souriantes, disponibles ( nous sommes arrivés avec beaucoup de retard - et elles nous ont attendu![merci Corsair]), chaleureuses (elles vous consolent même quand vous partez! ) et pour couronner le tout, des cordons bleus ( inutile de préciser que je recommande vivement le resto aussi! )

En bref, Régine et Myriam, une belle rencontre, dans un paradis, ne changez rien...

Bises Virginie ( et Fred le Baudelaire de service)

Date du séjour : novembre 2015
Votre tranche d'âge 25-34
Heiko H
“Fantastique”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Des remerciements tout à fait grands à Myriam et Regine pour son amabilité.
Le studio était aménagé extrêmement pratiquement et le piscine pouvait être utilisé pour un refroidissement. Quelque chose ont dérangé les pertes de courant ayant lieu relativement fréquemment, mais pour cela savent Myriam et Regine absolument rien du tout!
Notre vacances sur la Martinique était fantastique à cause de Myriam et Regine et restera dans notre mémoire très longtemps .
Absolument la mention doit trouver le repas extrêmement délicieux lequel on reçoit servie au restaurant de Myriam et Regine. Parfaitement pour faire s'achever un jour intéressant dans l'île.

Encore plusieurs grâce pour tout et, peut-être, à bientôt! ;-)

Date du séjour : juin 2015
tempo a
“DELICIEUX”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé cette offre de location grâce aux petits messages publiés par les vacanciers et avons été grandement satisfaits!! L'accueil y est formidable et très soigné, nos Hôtesses très agréables généreuses et pleines de délicatesse avec un apéro dînatoire le premier soir, très haut de gamme, puis à la table de l'HIBISCUS rien que de bons mets typiques, gastronomiques et raffinés avec des prix préférentiels pour les locataires. Une très belle attention. Dans l'appartement il ne manque rien, vous êtes comme chez vous dans un espace terrasse piscine à disposition.Si nous revenons à la Martinique c'est à Anse MABOUYA que nous irons. Un grand Merci à Régine et à Myriam.

Date du séjour : avril 2015
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer