“À recommander sans hésiter”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L Hibiscus

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
FLEURIVAL...
“À recommander sans hésiter”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Logement très fonctionnel.acces à la piscine de plein pieds,à 200mde la plage,près du bourg de Ste Luce,village très agréable.mon coup de coeur en Martinique.Merci à Régine et Myriam pour leur accueil et services.
Ne partez pas sans une soirée dans leur restaurant l'hibiscus, un régal pour les yeux et les papilles
QUE DU BOHNEUR. YVON ET MARTINE

Votre tranche d'âge 50-64
gilles l
Cesson-Sevigne, France
“super”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio bien orienté avec vue sur jardin et piscine, à l'écart de l'agitatation du parking et très bien décoré ,à 200m d'une plage très agréable et pas trop fréquentée. avec de belles promenades possibles en bord de mer et accès facile au centre de Ste Luce (commerces ,restos,et port)

Dominique...
“Super Séjour”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons ma femme et moi effectué un très bon séjour . Appartement confortable bien équipé,très calme et bien situé géographiquement. Bonne exposition avec vue sur jardin et piscine. Bon rapport qualité prix .
Dominique et Michele

maximet88...
“Au top”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Parfait! Allez y les yeux fermés, studio tel que sur les photos! La résidence est calme, et propre.
Accueil au top et la cuisine de Régine est excellente!
Proche de l'axe principal de l'île, idéal pour visiter.

Patricia...
Île-de-France, France
“Un vrai petit paradis”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines dans ce studio propre, bien agencé, super calme et conforme en tous points avec le descriptif de l'annonce.
Accès facile et très rapide, non loin des commerces et surtout à côté de la plage. L'anse de Mabouya est une merveille, peu de monde, à 3 minutes de l'appartement grâce au sentier situé juste derrière.
Détail important : le logement est doté d'une ligne téléphonique avec accès gratuit et illimité pour vos appels en Métropole, sauf pour les portables, ce qui est bien pratique et sympa.
La résidence est très propre et tout particulièrement la piscine.
Nous avons été très bien accueilli et choyé tout au long de notre séjour. Surtout n'oubliez pas de faire un détours du côté du restaurant l'Hibiscus situé à 5 minutes en voiture.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer