“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L Hibiscus

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patricksc...
Spycker, France
“Superbe”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé un agréable séjour ,studio impeccable les propriétaires super accueillant.Nous avons tellement aimé que la réservation est déjà faite pour l’année prochaine.

Global693...
“Studio dans résidence calme avec piscine et jardin superbement arboré.”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en février 2018

Allez-y en toute confiance. Séjour du 24 02 au 09 03 2018. Le studio est très bien aménagé, avec des rangements suffisants, bien pensé pour 2 personnes.
La plage d'Anse Mabouya est juste derrière l'immeuble. Superbe point de vue sur le rocher du Diamant des terrasses, tout en haut de la résidence.
Abigail nous a gentiment accueillis en ayant prévu de quoi nous restaurer ainsi que le petit-déjeuner du lendemain (pains au lait, confiture, jus de fruits, lait etc). Inutile, de faire les courses dans l'urgence, bcp de provisions restent à notre disposition (conserves, pâtes, riz, café, sucre, huile, vinaigre) ainsi que des produits ménagers pour le linge, le sol, insecticide et bien d'autres.
La cuisine ouverte sur le jardin avec le chant des oiseaux, le matin au pt-déjeuner est un délice.
La résidence et le studio sont bien entretenus, peu de monde à la piscine, pas de soucis de stationnement, toujours de la place sur le parking privé.
Abigail est très disponible. Notre "bip" du portail électrique n'a plus fonctionné. Elle est nous l'a changé très rapidement, malgré que nous ayons le digicode en remplacement.
Merci Abigail et Olivier. Nous avons passé un super séjour chez vous.
Françoise et Joël

Réponse de la direction
26 mars 2018
Merci Mr et Mme Rouart, ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hibiscus.
Nous espérons vous revoir prochainement en vacances ici.
Bonne continuation et peut être à bientôt. :-)
Abigail et Olivier
Meudal S
“A faire sans problème”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe location où nous sommes allés pour la seconde fois. IL a tout pour passer un sejour inoubliable, agencement moderne et très bien équipé, son emplacement par rapport aux plages accessibles en 5 minutes et le petit port de Sainte Luce si animé! L 'accueil chaleureux des propriétaires complète le tout.
Nous y retournerons avec bonheur.

Réponse de la direction
20 févr. 2018
Merci Mr et Mme Meudal pour votre commentaire.
Ce fût un plaisir d'accueillir des locataires agréables et soigneux.
Je vous dit alors sûrement à bientôt sur notre belle île :-)
Barboada
Kedzierzyn Kozle, Pologne
“Appartement idéal pour une semaine en Martinique.”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Bien situé, à 200 mètres d’une belle plage, à 300 mètres d’une autre, encore plus belle, près de la voie rapide d’où on peut partir aux endroits intéressants de l’île.
Appartement bien équipé, avec cuisine et coin repas sur le balcon donnant sur jardin et piscine. Dans le frigo, les propriétaires nous avaient préparé de quoi commencer notre séjour : pain de mie, confiture, jus de fruit, café etc. Il y a aussi tout ce dont on a besoin : plaque induction, casseroles, vaisselle, sel, poivre, herbes fines etc.
La chambre a un lit confortable, avec des tiroir pour les vêtements et il y a une armoire, machine à laver, grande télé avec des chaînes par satelite.
La salle de bains confortable, elle-aussi.
Les propriétaires sympas, mais on ne les a vues que le jour d’arrivée, donc on reste en tranquilité.

No L
Meurthe-et-Moselle, France
“génial, super studio, emplacement au top et merci Régine”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Dans ce studio du 22/12/2017 au 06/01/2018, rien à redire, studio parfait, l’emplacement est au top, piscine à 10 mètres et anse Mabouya (plage tranquille) à 100 mètres (en sortant de la résidence, gauche puis gauche au niveau des grosses pierres). La résidence Le Bounty est très agréable, très calme et surtout très propre. Nous avons été accueillis par Régine, très chaleureusement, avec une surprise, un planteur fait maison qui était excellent. Régine est une personne très agréable et sympathique, nous conseillons vivement la location de ce studio qui est très fonctionnel et en super état, tout semble neuf, et très propre. N'hésitez pas d'aller au restaurant le Mabouya, hôtel le Corail, en contrebas après la piscine (faire le tour du quartier en sortant de la résidence par la droite), c'est la meilleure table de Martinique !
Merci encore Régine, et à un de ces jours ... Estelle & Régis du Nord Est ;-)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer