“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L Hibiscus

lit double avec rangement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
lit double avec rangement
Grand ecran LCD avec livebox orange + grand espace de rangement
Douche italienne
Acces direct à la piscine depuis votre terrasse par le petit portillon
village pêcheur Sainte Luce
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marcusgra...
Briis-sous-Forges, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Location nickel, propreté impeccable, bien située dans un petit immeuble de deux étages. Piscine assez grande et peu fréquentée à cette époque
Propriétaires charmants à l’écoute si besoin.
Manque néanmoins un peu de vaisselle

Date du séjour : décembre 2018
POTTIER V
“Excellent séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement propre et très agréable situé au rez de chaussé avec vue sur la piscine et au calme. Nous avons profité de la piscine en quasi exclusivité. Très belle anse de Mabouya à 200m à pied avec vue sur le diamant. A quelques minutes en voiture de Sainte Luce et ses restaurants. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires. Nous espérons revenir ici lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : septembre 2018
01 nov. 2018
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement :-)
Stéphane...
Courbevoie, France
“Très bel appartement dans petite co-propriété très agréable à 200 m de la plage..”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en août 2018

Studio joliment décoré, dans une petite résidence avec piscine. Tout confort.
Très bien situé pour partir en visite, à 200 m de l'axe principal Fort de France - Sainte Luce.

La propriétaire est très à l'écoute et très réactive en cas de problème.

Date du séjour : août 2018
Bonjour Stéphane,
Je n'avais pas vu votre avis, merci beaucoup.
Je suis ravie que vos vacances se soient bien passés .
Au plaisir,
QuentinAG...
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Super accueil, propre, climatisé. Rien à redire! :)
Je conseil fortement ce logement, idéal pour un séjour.

Date du séjour : août 2018
Bonjour Quentin,
Merci beaucoup : pour votre avis :-) Et votre recommandation!
(Je pense que votre collègue Joanna a également apprécié.^^)
Peut-être à bientôt.
Bien cordialement,
Climber72...
“Idéal pour de vraies vacances au calme”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Cadre superbe, parking sécurisé, studio meublé avec goût, fonctionnel et très bien bien équipé (Clim, Box, TV grand écran, machine à laver, micro-ondes, plaque à induction, etc.). Produits d'entretien disponibles en quantité plus que suffisante. Grande piscine très agréable à quelques mètres. Les aménagements extérieurs de la résidence "Le Bounty" (parking, pelouse, piscine) sont très bien entretenus et fonctionnels. Deux superbes plages à 5 mn, eau (tiède) et sable (fin) à volonté avec en plus ombrage si besoin ! Abigail nous met tout de suite à l'aise par son accueil très cordial. Prêts à signer à nouveau pour une prochaine fois dès que possible !

Date du séjour : avril 2018
06 nov. 2018
Merci pour votre avis, je suis heureuse que vous ayez apprécié et passé de bonnes vacances :-)
Alors peut-être à bientôt en Martinique ... ^^
Bien à vous,
Abigail
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer