“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur melanie

Derniers résultats en français
Léfab J
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé 1 agréable séjour chez Mélanie qui est sympathique et à l'écoute de ses hôtes très bon accueil de Corinne et pot de bienvenue délicieux, le cadre est agréable et la piscine juste devant la terrasse est parfaite.. je reviendrai prochainement car j'ai été très satisfait..

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer