“Séjour formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cam S
“Séjour formidable ”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Merci à Tina et Marcel pour tout ! Accueil au top ! Appartement pareil nous avons passez 2 semaines formidable les proprio sont super sympa je vous le conseille fortement

VALLY2311
Freneuse, France
“Le paradis !”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en mars 2016

Excellent et souriant accueil de Tina et Marcel, Nous avons loué l'appartement "Le Bounty" en Mars 2016 : très agréable à vivre, rien ne manque, une superbe moustiquaire comme on avait jamais vu !
La vue, la piscine, la terrasse, le barbecue !! Que du bonheur au soleil !
Le roi des cuistots c'est Marcel !
Promis nous essayons de revenir :-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 avr. 2016
MERCI pour votre avis très sympa, avec grand plaisir nous vous accueillerons bien volontier "des prochaines fois". Amicalement Tina & Marcel
jean-pier...
Pau, France
“Sympathique”
Avis écrit le 14 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé 3 semaines à l'appartement Hibiscus ou nous avons effectué un agréable séjour. Nous remerçions Tina et Marcel pour leur acceuil et leur bonne humeur.
L'appartement est au calme à la campagne, belle vue sur fort de france, propre, suffisement grand pour 2 adultes et l'équipement est correct. Manque que la climatisation.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
15 avr. 2016
Merci pour cet avis très sympa, pour la climatisation....elle est prévu pour la saison prochaine :-)
cath28201...
Châteaudun, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Noua avons séjourné en famille et avec des amis et avons donc réservé deux appartements (la Mer et le Bounty). Appartements spacieux, entièrement rénovés, très propres avec une vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France. Environnement très calme, situation géographique idéale pour les excursions, proche de la mer et des belles plages de Sainte Anne, sans en avoir les inconvénients. Piscine, terrasse, transats et barbecue permettent de passer de bons moments. Un lave-linge est également à votre disposition.
Mais surtout comment décrire cette résidence sans parler de Tina et Marcel ? Adorables, sympathiques, drôles, toujours prévenants. Et la table d'hôtes est tout simplement mortelle !!!
On sait désormais où poser nos valises lors d'un prochain séjour en Martinique.

Le plus apprécié: La gentillesse de Tina et Marcel
Le moins apprécié: Partir !!!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 avr. 2016
Grand merci à nos ex-locataires qui sont devenus des amis, pour cet avis qui nous donne très envie des continué dans le bon sens !!
Mamiebabo...
Le Havre, France
“Très bon point de chute”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Très bon gîte suffisant pour un couple. A très peu de distance pour les plages les plus sympa de l'île, (pour mon goût personnel Sainte Luce a su garder des petites plages sauvages) et facile d'accès pour visiter l'île. Les propriétaires sont tout en étant discrets, très simpas.
Nous y reviendrons sans arrière pensée.

29 mars 2016
Merci à vous deux, et à très bientôt :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
474 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer