“Tip top a refaire au plus vite”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Mounemary
Bormes-les-Mimosas, France
“Tip top a refaire au plus vite”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil super ! Un appartement le "black pearl" magnifiquement décoré. Un séjour inoubliable. Une belle piscine et des hôtes toujours à l'écoute, souriants,attentionnés et de très bon conseil. Je vous recommande vivement ce lieu paradisiaque.

Pathfinde...
“Petit coin de paradis...”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable en famille fin avril. En pleine nature, vue splendide, terrasse magnifique, piscine super, hôtes très accueillants, l'appartement "Pirates" que nous avions réservé était incroyablement bien décoré (encore bravo !), les enfants (et nous aussi) ont adoré...
Un immense merci à Tina et Marcel ! A bientôt ;)

Réponse de la direction
23 juin 2018
Merci beaucoup pour ces mots, qui nous ont énormément touché !!
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous Plein de bonnes chose et encore un grand MERCI
Tina & Marcel
patricehe...
Pont-l'Abbe, France
“Super”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil de Tina et Marcel, site charmant ,appartement très agréable à recommander absolument très bien équipé

Cam S
“Séjour formidable ”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à Tina et Marcel pour tout ! Accueil au top ! Appartement pareil nous avons passez 2 semaines formidable les proprio sont super sympa je vous le conseille fortement

VALLY2311
Freneuse, France
“Le paradis !”
Avis écrit le 18 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent et souriant accueil de Tina et Marcel, Nous avons loué l'appartement "Le Bounty" en Mars 2016 : très agréable à vivre, rien ne manque, une superbe moustiquaire comme on avait jamais vu !
La vue, la piscine, la terrasse, le barbecue !! Que du bonheur au soleil !
Le roi des cuistots c'est Marcel !
Promis nous essayons de revenir :-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
18 avr. 2016
MERCI pour votre avis très sympa, avec grand plaisir nous vous accueillerons bien volontier "des prochaines fois". Amicalement Tina & Marcel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer