“Rapide et bon!”
Avis sur Chez Pape

Chez Pape
Classé n° 18 sur 47 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Avis écrit : 25 juillet 2020

Un service rapide et sympathique et une cuisine correcte qui correspond aux prix pratiqués. De plus ils prennet les chèques vacances!

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, Serjinta

8 - 12 de 82 avis

Avis écrit : 12 juillet 2020

Du choix et de bons produits, pour un prix très doux. Le kebab était qualitatif, comme le sandwich curry. Pratique pour aller manger sur la plage et un personnel souriant et agréable. Je recommande grandement ce snack pour un repas sur le pouce, surement le meilleur snack de Saint Pal.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 29herve51
Avis écrit : 4 juillet 2020

Une dame accueillante, souriante, serviable pas comme ses copines des glaces à côtés sanduichs et hot dog Au top, prix au top comme tout chez papé !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Johanna G
Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

Super bon !
Je vous conseille fortement l’américain kebab
Le burger fromage aussi

Je recommande et prix plus que correct

Serveuse très polie très cordiale

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, jessguillet
Avis écrit : 3 septembre 2019

Surprenant snack juste devant la plage principale, sandwichs énormes pain frais aliments soignés, très bonne qualité pour un service rapide, ça fait plaisir !!!!
Si vous avez envie de manger sur le pouce allez y les yeux fermés !!!!!

Date de la visite : août 2019
Merci, sandra a

Les voyageurs ayant consulté Chez Pape ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Pape? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page