“Situation idéale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

celine_w3...
Bordeaux, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

La localisation de l'appartement est parfaite. Pas loin du Front de mer avec boulangerie et fruits de mer où on peut aller à pied. Il y a 2 plages très près et le mignon petit centre ville de Saint Palais est à 5min en voiture.
L'appartement est fonctionnel malgré une décoration un peu datée. Il ne manque rien. Le jardin est agréable surtout avec des enfants!
Très bon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 mai 2018
Merci pour votre commentaire et votre appréciation.
j'ai bien pris en compte votre remarque pour la décoration. La rénovation est prévue pour l'hiver prochain... vous pourrez suivre les différentes étapes sur ma page Facebook.
J'espère vous revoir pour un autre séjour en famille à Saint Palais.
Nicolas Savoye
adelinecl...
Nancy, France
“super séjour”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement simple mais fonctionnel un jardin partagé avec son espace pour manger et faire des grillades a deux pas de la plage et de la piste cyclable. Loueur sympathique et disponible si besoin. Nous avons passé un beau séjour à un prix abordable pour le mois d'août.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 oct. 2017
Merci Adeline pour votre commentaire
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour, j'espère vous revoir une nouvelle fois à Saint Palais.
Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer