Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 227 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, lors de la réservation, lors de notre arrivée. L’hôtel très bien situé proche du centre des Contamines avec une très belle vue, un environnement très calme, un jardin extrêmement agréable et bien entretenu, une très bonne connexion wifi, des chambres très propres et bien aménagées et un joli salon plein de charme. Venu en fin de saison, nous n’avons pas pu profiter du restaurant sauf pour le petit déjeuner mais ce sera une prochaine fois.
Respect des gestes barrières et conditions sanitaires bien adaptées au contexte de la pandémie.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valeriem1986
Valerie Krommenacker, Propriétaire de Chalet Hotel Gai Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients passent un moment très agréable chez nous.
Nous espérons vous revoir à nouveau pour vous faire déguster la savoureuse cuisine de notre chef Jordan

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel où le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses clients.
Le restaurant est un régal. Bravo au chef qui concocte des bons petits plats. Nous recommandons fortement ce sympathique hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 386marilynel
Valerie Krommenacker, Propriétaire de Chalet Hotel Gai Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2020

Bonjour

Nous vous remercions pour ce commentaire . C’est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients passent un bon moment dans notre chalet-hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Notre séjour au gai soleil a été très agréable! Le personnel y est vraiment sympathique et les chambres sont confortables (douillettes et silencieuses)! Nous reviendrons avec plaisir aux contamines et au gai soleil.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clemcoton
Valerie Krommenacker, Propriétaire de Chalet Hotel Gai Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2020

Bonjour

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, notre transmettrons votre message à notre personnel
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Cet hôtel de charme est une perle au coeur des Contamines Montjoie. Les chambres sont confortables, la décoration de bon goût, l'accueil chaleureux et attentionné. Nous y avons pris nos dîners servies dans le jardin. Une cuisine estivale originale.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dominique F
Valerie Krommenacker, Propriétaire de Chalet Hotel Gai Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Quel beau compliment !
Notre équipe est très touchée par votre petit mot
Nous vous remercions et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Valérie

Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons tout apprécié (l'accueil prévenant, les bons repas et la chambre très confortable).

L'hotel est idéalement placé et très calme. Le jardin est très agréable.

Nous y reviendrons pour un prochain séjour aux Contamines-Montjoie.

Merci, 672didierl

Bonjour

Merci pour cet agréable commentaire, notre équipe est attentive à votre bien-être et met tout en oeuvre pour que vous passiez un très bon séjour aux Contamines-Montjoie
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour

Afficher plus d'avis