Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 6 178 avis
Avis écrit : 4 septembre 2018

1semaine passée du 17 au 24 aout.regrets de ne pas avoir pris une semaine supplémentaire.partis en famille avec nos filles de 14 et 17 ans.Très bel hôtel avec de magnifiques jardins de cactus.repas variés et de qualité, belle localisation centrale dans l'île avec promenade le long de la plage.beaux spectacles nocturnes.le top, l'animation jet tour.merci à lea,Jérémie,Georges,Benito que nous espérons rencontrer lors de prochaines vacances. Nous avons du mal à redescendre dans notre quotidien "à cause"de vous!! Nous avons apprécié nos discussions nocturnes avec toute l'équipe et même celle du mini club,marie,maxime et le chti florian.bravo à Sébastien pour le professionnalisme de l'equipe.nous sommes vraiment nostalgiques de ces vacances. Je ne comprends pas les insatisfaits.l'hôtel est vraiment à conseiller

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, claj
Avis écrit : 4 septembre 2018

Très bon hôtel, accès direct à la plage et à la marina. proche du centre du centre ville et des commerces. Il y a des animations tout au long de la journée, mais si vous ne voulez pas participer ceux ci ne sont pas invasifs. La restauration est correcte et variée. Les chambres ont besoins d'un rafraîchissement mais sont grandes et bien aménagées. L'hôtel est situé au centre de l'iles ce qui permet de faire des excursions sans trop de kilomètres. Pour ma part j'ai loué une voiture ce qui m'a permis de visiter à mon grés, pour le sud de l'iles, un tout terrain est préférable. Nous avons passé un agréable séjour et je recommande cet hôtel.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Bruno L
Avis écrit : 3 septembre 2018

Nous avons passé un séjour très agréable dans l'Hotel Castillo Beach Resort. La chambre,Les installation et le buffet étaient de grande qualité (mention au petit Déjeuner). Un grand Bravo a toute La Jet Team : Seb, Lea, Jerem, George, Marie, notre Benito, Remi. L’équipe était toujours à notre écoute et souriante (super activités, il y en a pour tous les goûts). Nous avons beaucoup aimé les spectacles du Roi Lion et Acting (plein de couleurs et d'énergie).Merci au personnel de l’hôtel toujours agréable également.Je recommande cette destination, l’excursion à Lanzarote et à faire sans hésiter.Un jeune couple conquis

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, matthieupaul20
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Vacances au top !
Superbe hôtel espacé et entretenu . Une grande variété est proposé au restaurant de l'hôtel . Une très belle excursion à Lazarote est proposée à l'hôtel ét dont je recommande .
Les spectacles du soir proposés par leQuipe d'animation sont extraordinaires surtout celui du roi Lion .
Un grand bravo à l'équipe d'animation française tout autant sympathique que professionnelle .
De gros bisous à vous les animateurs de nous avoir permis d'avoir passé une superbe semaine en famille .
Bisous et bon courage à Benoit , Lea , Marie , George , Remi , Jérémie ét Sebastien responsable animateur

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Couton C
Avis écrit : 2 septembre 2018

Tout était parfait !!!!! séjour pour une deuxième fois et toujours aussi ravie. Le personnel (mention spéciale à Léa animatrice et Marcial du restaurant) La plage, les piscines, la nourriture, la chambre, l'animation et autour de l'hôtel : tout pour passer de supers vacances !!!

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, sosolove