Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 6 161 avis
Avis écrit : 9 septembre 2018

Nous sommes enchantés de notre séjour, nous sommes surpris par l’ambiance et la tenu de cet hôtel digne de ses étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ L’animation ( Marie, Léa, Florian, Jeremy , Benoît , Sébastien, et Georges ) assure!Notre fille a passé «  les meilleurs vacances de sa vie »Quel beau compliment !Et bravo pour l’équipe de la restauration : un choix incroyable et délicieux!Je ne peux que recommander de vous y rendre les yeux fermés!

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, luc m
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Séjour très agréable tout est fait pour nous plaire, accueil,service,animation piscines,et l océan à proximité . Les animateurs Jet tour sont au top . La restauration sous forme de buffet matin midi et soir a de quoi satisfaire tout le monde tellement c est varié ,copieux et délicieux. Les chambres sous forme de maisonnette sont spacieuses au centre d un jardin exotique ,palmiers, plantes,fleurs etc Hotel situé à proximité d un centre commercial et d un spa magnifique ! J ai hâte de repartir au barcelo

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, jodaval
Avis écrit : 4 septembre 2018

1semaine passée du 17 au 24 aout.regrets de ne pas avoir pris une semaine supplémentaire.partis en famille avec nos filles de 14 et 17 ans.Très bel hôtel avec de magnifiques jardins de cactus.repas variés et de qualité, belle localisation centrale dans l'île avec promenade le long de la plage.beaux spectacles nocturnes.le top, l'animation jet tour.merci à lea,Jérémie,Georges,Benito que nous espérons rencontrer lors de prochaines vacances. Nous avons du mal à redescendre dans notre quotidien "à cause"de vous!! Nous avons apprécié nos discussions nocturnes avec toute l'équipe et même celle du mini club,marie,maxime et le chti florian.bravo à Sébastien pour le professionnalisme de l'equipe.nous sommes vraiment nostalgiques de ces vacances. Je ne comprends pas les insatisfaits.l'hôtel est vraiment à conseiller

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, claj
Avis écrit : 4 septembre 2018

Très bon hôtel, accès direct à la plage et à la marina. proche du centre du centre ville et des commerces. Il y a des animations tout au long de la journée, mais si vous ne voulez pas participer ceux ci ne sont pas invasifs. La restauration est correcte et variée. Les chambres ont besoins d'un rafraîchissement mais sont grandes et bien aménagées. L'hôtel est situé au centre de l'iles ce qui permet de faire des excursions sans trop de kilomètres. Pour ma part j'ai loué une voiture ce qui m'a permis de visiter à mon grés, pour le sud de l'iles, un tout terrain est préférable. Nous avons passé un agréable séjour et je recommande cet hôtel.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Bruno L
Avis écrit : 3 septembre 2018

Nous avons passé un séjour très agréable dans l'Hotel Castillo Beach Resort. La chambre,Les installation et le buffet étaient de grande qualité (mention au petit Déjeuner). Un grand Bravo a toute La Jet Team : Seb, Lea, Jerem, George, Marie, notre Benito, Remi. L’équipe était toujours à notre écoute et souriante (super activités, il y en a pour tous les goûts). Nous avons beaucoup aimé les spectacles du Roi Lion et Acting (plein de couleurs et d'énergie).Merci au personnel de l’hôtel toujours agréable également.Je recommande cette destination, l’excursion à Lanzarote et à faire sans hésiter.Un jeune couple conquis

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, matthieupaul20