Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 10 193 avis
Avis écrit : 9 septembre 2018

L'Hôtel Barcelo Fuerteventura Thalasso & Spa est une valeur sûre comme tous les Barcelo. Proche de l'aéroport, le transfert est rapide.
Accueil au top, plusieurs personnes parlant français, le chek-in est facilité.
Chambre propre, spacieuse avec toutes les commodités. Mini bar dans la chambre avec 2 bouteilles d'eau comprises à l'arrivée.
Toutes les chambres sont proches des piscines, restaurant.
Restauration au top (Barcelo propose toujours des tables variées, copieuses). Difficile, sauf pour les râleurs, de ne pas trouver ce que l'on aime manger, matin, midi et soir.
Snack proche de la piscine animée ouvert de 10h à 18 h.
2 piscines dont 1 animée et 1 calme.
Des transats en nombre (comme d'habitude, il faut mieux prévoir de réserver ses transats avant le petit dej si l'on veut des transats où on le souhaite mais pas de soucis pour en trouver disponibles en milieu de journée.
Plage très propre (petit chemin piétonnier à travers pour y accéder.
Animations de 10 h à 17 h puis soirée différente tous les jours.
Douches trèspropres disponibles pour le départ avec prêt (gratuit) de seerviettes et produits de douches
Je conseile cet hôtel tant aux familles qu'aux couples ssans enfants.
Nous y retrournerons ssans soucis.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Thierry R
Avis écrit : 27 août 2018

Hotel au top! Piscine et animation au top! Ce qui nous a le plus étonné ça été la nourriture qui était très varié et de qualité. Le personnel très aimable et toujours souriant! La propreté de l'hôtel en général est assuré tout le temps. Nous reviendrons surement ! Je recommande fortement ce club.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Dite B
Avis écrit : 25 août 2018

Nous sommes partie au mois de mai avec mon mari et nous avons profiter de ces vacances (malgré le temps un peu frais) nous avons du coup profiter de la salle de sport et du spa.
La nourriture est excellente, l'animation n'était pas top mais surement du à la période de notre séjour.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Karine L
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

De retour au Barcelo du 12 août au 19,
nous étions venu en novembre 2017, nous avons reversé directement par téléphone avec lacentral, nous avions demander une chambre calme et en étage haut, à notre arrivé à 23h nous avons eu une chambre bruitante au 1er étage, impossible de changer à cette heure, le lendemain nous somme revue à la réception, pour le dire avec le papier de la confirmation qui indiqué bien notre souhait, pour être au calme et en étage, nous avons eu l’adorable et professionnel Érika qui nous de suite changer de chambre et nous donner la même que celle du mois de novembre, vraiment une femme gentille.
Sinon toujours aussi bien concernant les spectacles, les restaurants.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, 00benke00
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Bon séjour , SPA très bien , personnel très sympas et très accueillant , l’hôtel très propre , accueil très bien , belle prestation dans l’ensemble , le seul bémol serait au niveau restaurant ou l’on retrouve la même chose toute la semaine très peu de local , mais n’est l’Espagne... dans l’ensemble bien mais rien d’exceptionnel .

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, plume2810
BarceloFuerteventura, Manager de Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Cher hôte,

Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment.

En retour, nous apprécions vos aimables paroles à propos de notre Spa, conçu pour offrir à nos clients un espace pour se détendre et se déconnecter de la routine. Nous sommes fiers de savoir que nous répondons à vos attentes à cet égard.

Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Le management

Afficher plus d'avis